Bonne affaire pour un macbook 2019 ?

7
4 septembre
eglobalcentral.be/app…wcB

voila ce que jai trouvé de mieux pour un macbook air de 2019 jaimerai savoir si le site est fiable et s'il était en azerty puisque introuvable sur le site...
merci pour vos réponses d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Le plus simple est de poser la question au vendeur.
Fralo04/09/2019 20:46

Le plus simple est de poser la question au vendeur.

Fait mais aucune réponse donc je patiente
Laisse tombé, nom de domaine en .be mais entreprise basé à Hong Kong, avec une décote imposé sur le produit en cas de retour ..

Total Apex Services Unit 1001, 10/F
Mira Place Tower A, 132 Nathan Road,
Tsim Sha Tsui, Kowloon,
Hong Kong
+85281990575

Lien vers les CGV : eglobalcentral.be/con…tml
Site pas fiable et clavier pas en AZERTY. Si on veut acheter un Macbook sur un site étrange car le prix est moins cher, autant acheter un ordinateur classique avec un meilleur rapport Q/P sur un site fiable... Si on tient vraiment à en acheter un, allez directement dans un Apple Store pour bénéficier de tous les services annexes...
Attend la Keynote et regarde les produits reconditionnés Apple
Merci a tous pour votre aide ai final je ne prendrai pas sur ce site je pense profiter des offres unidays sur un site plus sur
Amine_2505/09/2019 07:11

Merci a tous pour votre aide ai final je ne prendrai pas sur ce site je …Merci a tous pour votre aide ai final je ne prendrai pas sur ce site je pense profiter des offres unidays sur un site plus sur

Ce site de base est connu comme faisant de l'importation chinoise, j'ai déjà acheté dessus et reçu mon colis. Tu prend par contre le risque de payer la TVA à la douane et de ne pas avoir de garantie avec le vendeur. Pour un tel achat c'est clairement risqué
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions