Bonne montre connectée pas trop chère

4
26 mars
je cherche une montre connectée de préférence un peu féminine qui me permet de voir les messages et appels reçu, mails Messenger ect . les fonctionnalité podomètre calories ect ne sont pas vraiment importantes.

j'ai un budget de 50 euro max

j'ai vu celle là amazon.fr/dp/…WA0
mais je ne sais pas si elle est fiable point de vue qualité
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Salut,

C'est une montre "no name", le risque est que l'application dédiée ne fonctionne pas très bien, mal traduite et j'en passe.
Pourquoi ne pas partir sur une classique, la Xiaomi MiBand 2, souvent en deal ici ?
Il y a de très nombreux bracelets qui peuvent faire plus "femme" ( comme celui-ci ), et tu pourras en changer plus souvent vu leur faible prix.
17666251-7mgZK.jpg
Par contre, j'utilise l'application Notify & Fitness for Mi Band plutôt que l'application d'origine, ça me permet de voir le nom/numéro de l'appelant et le début des sms/mails.
Édité par "NetJulien" 26 mars
NetJulienil y a 1 h et 26 min

Pourquoi ne pas partir sur une classique, la Xiaomi MiBand 2, souvent en …Pourquoi ne pas partir sur une classique, la Xiaomi MiBand 2, souvent en deal ici ?Il y a de très nombreux bracelets qui peuvent faire plus "femme" ( comme celui-ci ), et tu pourras en changer plus souvent vu leur faible prix.[Image] Par contre, j'utilise l'application Notify & Fitness for Mi Band plutôt que l'application d'origine, ça me permet de voir le nom/numéro de l'appelant et le début des sms/mails.

C'est un firmware que tu dois installer ?
Car ma sœur avait acheté cette montre et elle n'affiche pas le nom de l'appellant ni sms
Non ce n'est pas un firmware, c'est une application autre que celle officielle, qui apporte de nouvelles fonctionnalités.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires