Bonne protection Apple Watch

4
28 janvier
Bonjour,

Je cherche de quoi protéger mon Apple Watch 3 (42mm).

Le but est d’éviter les rayures bien sûr.
J’avais commandé deux produits totalement différents sur Amazon (valeur unitaire de 10€).
Le premier était entièrement du plastique, pas super esthétique.
Et le deuxième un verre de protection avec coque partielle mais la poussière passait en dessous donc pire que de rien mettre...
J’hésite à en tester d’autres d’Amazon, beaucoup trop d’avis opposés sur ceux que j’ai vus en tout cas.

Avez vous des liens ou des articles à me conseiller svp ?

Merci par avance pour votre temps.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Bonjour, je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu cherches ni même ce que ça vaut (n’ayant pas d’Apple Watch) mais Rhinoshield fait des protections pour Apple Watch.

Tu trouveras peut être ton bonheur.
Monsieur10029/01/2020 15:48

Bonjour, je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu cherches ni m …Bonjour, je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu cherches ni même ce que ça vaut (n’ayant pas d’Apple Watch) mais Rhinoshield fait des protections pour Apple Watch. Tu trouveras peut être ton bonheur.

j'en ai pris 4 et aucune n'a collé sur l'ecran
Édité par "Maevea" 29 janvier
Monsieur10029/01/2020 15:48

Bonjour, je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu cherches ni m …Bonjour, je ne sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu cherches ni même ce que ça vaut (n’ayant pas d’Apple Watch) mais Rhinoshield fait des protections pour Apple Watch. Tu trouveras peut être ton bonheur.

Maevea29/01/2020 15:53

j'en ai pris 4 et aucune n'a collé sur l'ecran

Et merde ! Merci quand même !
Salut,
j’utilise personnellement des films de chez ArmorSuit pour mon Apple Watch. Je les avais acheté sur le Amazon US donc il faut prévoir des frais de port. À ce jour, je ne sais pas si ils sont disponible sur le store français. Ce sont des films en plastique transparents que tu poses sur l’écran de ton Apple Watch. Ils sont imperceptibles. Le toucher est légèrement altéré (la glisse du doigt sur l’écran est moins « fluide »)
mais au moins ça protège ton écran de toute rayure.
Cependant, l’installation du film est laborieuse.
Sinon, il y a Skinomi ou IQ Shield en France.
En espérant t’avoir un peu aidé
Édité par "SowRy" 29 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions