Bonnes fêtes ! :)

12
24 décembre 2012
Bon, je me lance, il me semble pas avoir vu de topic à ce sujet, donc je me permets d'en créer un !

Sachez d'abord, que je vous aime (11 x si tu vois ça, je t'aime !), et je vous aimerai toute ma vie, surtout Adealistrateur, et Dealhunter, et l'huissier qui va assister au tirage au sort.

Sinon passez de bonnes fêtes, j'espère que vous avez prévu pas mal de choses, je vous souhaite pleins de bonnes choses, et surtout, de bien vous amuser !

Voilà, à très vite, et kiffez bien les copains, et copines (surtout...) !

Kiss '

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
12 commentaires

Merci toi aussi

Posteur

Pour ceux qui m'aiment, je vous demanderai une preuve de votre amitié envers moi, je vous enverrai mon RIB.

Bonne fêtes à tous
et surtout a Antony

Admin

Je t'aime moi aussi

Admin

Arf tu m'as grillé :D. Le sujet officiel se trouve ici : dealabs.com/for…e=1 mais bien entendu je ne désactive pas le tien Antony, très bonne initiative d'ailleurs ^^.

Bref, bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Posteur

J'ai oublié de préciser, j'enverrai pas mon RIB à koko par-contre. C'est juste que je sais qu'il m'aime déjà hein, c'est juste pour ça hein, pensez pas à autre chose !

Salut a tous,

je voulais dire merci a tous pour votre participation, je viens seulement d'arriver et je suis réellement surpris de l'activité qu'il y a. Même les admins sont souvent présent GOod Job

Ensuite, j'ai mis ce site dans mes favoris, j'ai tellement peur de louper une bonne affaire .
Je ferais de mon mieux pour trouver de bon deals

bravo, et encore bravo

Admin

Merci pour les compliments ça nous fait très plaisir

Admin

Merci Jotheo !

De rien, c'est mérité.

Posteur

Et quand je pense que ce succès est dû à ma présence, je suis vraiment trop généreux.

je viens de me rendre compte que j'ai poster sur le sujet " bonnes fêtes " Désolé.

Oui, Antony nous le savons tous, tkt pas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions