Bonnes soldes à tous !

5
15 juillet 2020
Bonjour a tous vous allez bien ? Une petite pensée à ceux qui bossent courage. C’est un post gratuit sans réel objectif qui sert juste à vous souhaiter à tous de bon deals bien brûlants des bon plans a foisons et surtout à ne pas oublier sur dealabs les SOLDES C’EST TOUTE L’ANNÉEEEEEEEE
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
supprimé1702347
Bonjour à tous c'est Oowi des bisous et bonnes soldes à toutes et tous ! @hombourgeois jai change de téléphone mais pas de numéro mon petit M ! Renvoie ton message que je puisse t'appeler
supprimé170234715/07/2020 10:42

Bonjour à tous c'est Oowi des bisous et bonnes soldes à toutes et tous ! @ …Bonjour à tous c'est Oowi des bisous et bonnes soldes à toutes et tous ! @hombourgeois jai change de téléphone mais pas de numéro mon petit M ! Renvoie ton message que je puisse t'appeler

Yeaaah paul c’est good
C’est honteux faut sucer des calots pour avoir des gens qui viennent commenter ? Bande de lâches
supprimé1702347
Maximus_moria15/07/2020 18:12

C’est honteux faut sucer des calots pour avoir des gens qui viennent c …C’est honteux faut sucer des calots pour avoir des gens qui viennent commenter ? Bande de lâches

Tellement
Laisser un commentaire
@
    Texte