9 décembre 2014
Bonjour tout le monde, je viens de voir que le titre Dealabs s'est enrichi d'un bonnet rouge sur son S :P

Vous le trouvez bien à sa place ? xD |D

Personnellement je l'aurais mis sur le E ou le coin droit du D un peu penché non ? Pas le S on le voit plus -_-'

Allez les admins ou devs, vous changez ?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
26 commentaires

Non sinon je dois changer mon image aussi |o

http://i58.tinypic.com/206dirs.jpg

Posteur

Ludo057

Non sinon je dois changer mon image aussi |o

Non c'est top sur le O

Posteur

Non on ne s'en fout pas, il faut le meilleur pour Dealabs ^^

C'est vrai qu'on s'en fout un peu ... mais ça m'a choqué aussi

Spoiler

je l'aurais mis sur le D |o

http://media.giphy.com/media/jg7Bq3EYD16Lu/giphy.gif

Posteur

3 foutistes, 1 E et 1 D

Logiquement c'est sur le D mais bon il me semble que des sites de ecommerce le font deja

Pour le E vu la forme de son crâne il faudrait un bonnet plus petit.. sinon ça va déborder.

Le S n'a clairement pas une tête à bonnet !

Quand au D c'est le + imposant donc le chef de la meute... c'est à lui que revient le privilège de porter le bonnet |o

épicétou http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cloud_.gif

Spoiler

il est temps que j'aille me coucher

Sinon on en met un sur chaque lettre?

Posteur

Ludo057

Sinon on en met un sur chaque lettre?

OMG nooooo !!! |o

Posteur

Spoiler

il est temps que j'aille me coucher

Spoiler

Et ça montre même pas l'exemple

Ohhhh wiiiiiiiiiii le cheF

^^

Modo

Moi je n'ai pas eu à réfléchir je l'ai mis sur ma tête

EDIT : Et comme DaRE voudra le souligner, oui je l'ai copité avec le même bonnet ^^

MatYX

EDIT : Et comme DaRE voudra le souligner, oui je l'ai copité avec le même … EDIT : Et comme DaRE voudra le souligner, oui je l'ai copité avec le même bonnet ^^

Quoted !

Posteur

Toujours sur le S je vais passer un mauvais Noël

MatYX

Moi je n'ai pas eu à réfléchir je l'ai mis sur ma tête Moi je n'ai pas eu à réfléchir je l'ai mis sur ma tête :DEDIT : Et comme DaRE voudra le souligner, oui je l'ai copité avec le même bonnet ^^

Et moi je n'ai pas copié mais j'ai remarqué que j'avais le même... symétriquement opposé ! ^^

Mikasa a la classe ! Mikasa lance les modes !

Posteur

Noël dans 2 jours et pas de changement ! Enfoirééééés

J'aurai préféré un pop up nous souhaitant un joyeux Noël à chaque visite ! (sans option "ne plus afficher"). On nous respecte plus ! M**** alors ! Dealabs prends des allures de multinationales snobant ses visiteurs |o

Moi, je l'aurais mis sur le Q.

supprimé27933

Alleto

On nous respecte plus ! M**** alors ! Dealabs prends des allures de … On nous respecte plus ! M**** alors ! Dealabs prends des allures de multinationales snobant ses visiteurs |o

c'est de l'humour, hein ?

doubi70

Le bonnet est toujours sur le "s", ton avatar est toujours un "s", c'est quoi le problème? Tu devrais aimer

supprimé27933

c'est pas comme si on s'en foutait en même temps .. .c'est pas super vital de mettre un bonnet sur un D ou un S ...
ça changera quoi ? rien ? on est d'accord.
sur ce, bonne soirée.

Posteur

doubi70

Carter22

c'est pas comme si on s'en foutait en même temps .. .c'est pas super … c'est pas comme si on s'en foutait en même temps .. .c'est pas super vital de mettre un bonnet sur un D ou un S ... ça changera quoi ? rien ? on est d'accord.sur ce, bonne soirée.

J'ai pas de bonnet ^^

Question de style

supprimé14562

Carter22

c'est pas comme si on s'en foutait en même temps .. .c'est pas super … c'est pas comme si on s'en foutait en même temps .. .c'est pas super vital de mettre un bonnet sur un D ou un S ... ça changera quoi ? rien ? on est d'accord.sur ce, bonne soirée.

mode rabat joie bonjour !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [ECH GLOBAL] Jeux dématérialisés (Clés Steam, Origin, Uplay...)6802583
    2. [DONS] Codes Orange Cinéday - 1 place achetée = 1 place offerte220011939
    3. Conseil transporteur pour renvoi gearbest?35
    4. [EST] PC portable HP HDG de 2012 (17' FullHD, i7, 12GB RAM)47

Voir plus de discussions