Bons d'achat FNAC depuis Boursorama/The Corner

7
13 mai 2023 (il y a 7 h et 38 min)
Lorsqu'on achète des bons d'achat sur Boursorama/The Corner, sont-ils utilisables immédiatement sur le site internet FNAC.com ?

NB : D'autre part, j'ai lu ici et là, qu'apparemment des clients avaient rencontré des soucis avec leur commande passée avec ces bons d'achat FNAC... C'est une généralité ou une exception à la règle ? Ou c'est surtout pour les montants élevés ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Catégories

7 commentaires

triés par
  1. Avatar de Mocremi
    Je l'ai utilisé plusieurs fois et j'ai eu les bons immédiatement et pas eu de problème particulier avec mes commandes ( à part un souci de livraison qui n'a je pense rien à voir) C'étaient des petits montants (- de 200€).
    Auteur(e)
    Et pour un montant bien supérieur à 200€ ?... C'est là ma question !
  2. Avatar de Metalic
    Le problème avec les commandes FNAC n'était pas le fait d'avoir utilisé the corner mais plutot l'envie de FNAC de ne pas se presser pour la livraison voir annulation des commandes (donc tu te retrouves avec ton argent en carte cadeau FNAC et impossible de récupérer ceci sur ton compte bancaire).

Un dealslabiens avait rencontré un soucis de ce type avec l'achat d'un MacBook (2000€ aprox) donc 2000€ uniquement utilisables chez Fnac ...
    Auteur(e)
    Ouais, ça fait froid dans le dos ! C'est ce dont j'ai peur...

Je passerai bien commande, mais j'ai vraiment peur de l'annulation... Je crois que si ça m'arrivait je bannirais l'enseigne à vie et lui ferais une mauvaise publicité pendant de longues années...
  3. Avatar de iti
    Auteur(e)
    Je vais faire des captures d'écran au moment de passer commande, pour avoir la preuve que les produits sont en stock et disponibles... Juste au cas où...

Ca pourra me servir auprès de la Répression des Fraudes (DGCCRF) si je devais ouvrir un litige...

EDIT : Bon, finalement j'abandonne l'idée de payer par bons d'achat, ça ne vaudrait pas le coup pour quelques dizaines d'euros face aux emm*rdes inouïes que cela pourrait me procurer. Je vais payer comptant, ça me donne l'avantage de me rétracter au cas où... Surtout que l'année dernière ça m'était déjà arrivé plusieurs fois (2022 la pire année pour moi en tant que consommateur). (modifié)
  4. Avatar de iti
    Auteur(e)
    Bon laissez tomber The Corner...

Avec les bons d'achat, on ne peut pas choisir la livraison express Click & Collect si mes souvenirs sont exacts, ce qui prouverait bien que la commande ne sera pas honorée dans l'immédiat, et que donc cela prendra bcp de temps !!

Ce qui explique pourquoi plusieurs clients FNAC ont reçu leur commande plusieurs mois après !
Marchands populaires