Bons de réduction "Ma vie en couleurs"

26
5 octobre 2014
On est que le 5 du mois et la moitié des bons de réduction, les plus intéressants sont déjà épuisés. -_-'

mavieencouleurs.fr/les…on/

Ça ne peut pas continuer comme ça. Il faut qu'ils fassent quelque chose.

26 commentaires

supprimé998

Le problème c'est que ça va continuer comme ça!

Le gens fraude de plus en plus donc les marques donne de moins en moins...

Je trouve vraiment bête les gens qui impriment des bons de 0,20 € ou 0,30 €.
Ils ne savent pas qu'ils dépensent plus sur le papier et l'encre plus le temps à passer..."Réflexions sur la bêtise".

Modo

MayaAngelou

Je trouve vraiment bête les gens qui impriment des bons de 0,20 € ou 0,30 … Je trouve vraiment bête les gens qui impriment des bons de 0,20 € ou 0,30 €.

Je trouve vraiment bête les gens qui se permettent de juger les autres en se pensant intelligents alors qu'ils disent n'importe quoi.

Le papier t'as 500 feuilles pour même pas 5€, 1 centime la feuille. Pour l'encre grâce à Amazon j'en ai environ pour 8€ les ~5'000 impressions soit même pas 1 centime par feuille.
Waw en arrondissant très très largement au dessus ça fait 2 centimes le bon de réduction. C'est sûr que c'est pas rentable.

C'est fini l'époque où on achetait les cartouches d'encre à 30€ dans les commerces, maintenant avec internet ça vaut plus rien.

Rien compris...

@Kalius: On sait maintenant qui a imprimé tous les bons de 20 et 30 cts. Vous trouvez vraiment bête les gens qui se permettent de juger les autres en se pensant intelligents alors qu'ils disent n'importe quoi!!!!. Vous vous trouvez **** ?

moi je trouve bête de juger bêtement les gens bêtes sans savoir s'ils le sont .... ou pas...

Tout le monde a été choqué par le mot bête et pas par "les gens fraudent", bizarre non ?
Frauder c'est voler c'est plus grave que d'être bête.
A danygo38: D'après les commentaires et les gens qui aiment un des commentaire, on est 5 juges .

Kalius

Le papier t'as 500 feuilles pour même pas 5€, 1 centime la feuille. Pour l … Le papier t'as 500 feuilles pour même pas 5€, 1 centime la feuille. Pour l'encre grâce à Amazon j'en ai environ pour 8€ les ~5'000 impressions soit même pas 1 centime par feuille.

Je pense que certains bons de réduction doivent être imprimés en couleur.
Puis 8 euros les 5000 impressions en noir, cela me parait pas cher (peut-être laser et encore). Je veux bien voir le lien.

Modo

MayaAngelou

Tout le monde a été choqué par le mot bête et pas par "les gens fra … Tout le monde a été choqué par le mot bête et pas par "les gens fraudent", bizarre non ?Frauder c'est voler c'est plus grave que d'être bête.

Oui sauf que toi tu insultes ceux qui impriment les bons pour en profiter, lui il signale juste que le système ne fonctionne pas parfaitement à cause des fraudeurs, c'est une réalité et il ne montre personne du doigt et n'insulte personne de fraudeur.

edit :

@Korb : Cherches sur Amazon, y a des packs du genre 10 cartouches, selon ton modèle d'imprimante le prix variera. Après ce qui compte ça va être ton utilisation, si tu utilises ton imprimante une fois par mois tes cartouches feront énormément moins d'impression que si tu l'utilises plusieurs fois par jour. (ce qui est mon cas à cause de ma copine)

Je suis dans le sujet, je parlais des bons épuisés à faible valeur.

Posteur

Bon les marmiots, vous n'allez quand même pas venir faire le cirque sur mon topic bon sang !

Spoiler

Si si, on parle des bons et des fraudeurs.

Posteur

Moi qui pensait qu'on était entre gens bien élevés, ici. |o

dosibox

Moi qui pensait qu'on était entre gens bien élevés, ici. |o

Très bon sujet de philosophie, plus de bons, fraude, réflexions sur la bêtise, jugement et calcule, interrogation, une réponse qui n'est pas au gout du posteur.
Conclusion: Changement du titre du topic: Comment imprimer plusieurs fois les bons avant tout le monde.

Posteur

Mais qu'est-ce que tu raconte, toi ?

Leur système pousse quand même à l'épuisement des bons, ce n'est pas sur ce site mais sur un autre où j'ai du me créer un 2ème compte parce que l'impression avait foiré la première fois et impossible de recommencer.
D'ailleurs je me suis inscrit hier sur "Ma vie en couleurs", pareil, un coup pour rien, l'impression n'est pas passé. Mais cette fois ci ça ne semble pas avoir été pris en compte, peut être que le bon n'a pas été consommé.

dosibox

Mais qu'est-ce que tu raconte, toi ?

Quelquefois, je me le demande.

Ho un topic à troll

http://www.standardconcessionsupply.com/i/2013%20Images/3_qt_Popcorn_Bowl_1.jpg

Et un vendeur de pop corn.

Posteur

MayaAngelou

Et un vendeur de pop corn.

Euh, je veux bien plaisanter, mais faut pas déconner non plus.

Et maintenant c'est moi qui plaisante.

Si tu veux voir de la vraie arnaque avec les bons de réductions regarde sur ebay ou le bon coin,
tu verra pourquoi dans les magasins les support de bon de réduc sont toujours vide ...

supprimé4778

danygo38

moi je trouve bête de juger bêtement les gens bêtes sans savoir s'ils le s … moi je trouve bête de juger bêtement les gens bêtes sans savoir s'ils le sont .... ou pas...

Moi, je trouve bête de trouver bête de juger bêtement les gens, sans savoir s' ils le sont...ou pas
Sinon, pour info, sur ce site tu ne peux imprimer ton bon qu' une fois, en conséquence, le rationnement vient du site lui-même...
Quant à qualifier un mec qui imprimerait un bon à la con de fraudeur...
Spoiler

Peut-être n' est-il qu' un contribuable négligent...

dosibox

On est que le 5 du mois et la moitié des bons de réduction, les plus i … On est que le 5 du mois et la moitié des bons de réduction, les plus intéressants sont déjà épuisés. http://www.mavieencouleurs.fr/les-marques-moi/bons-de-reduction/Ça ne peut pas continuer comme ça. Il faut qu'ils fassent quelque chose.

Ou que les utilisateurs soient plus intelligents et agissent différemment

Banni

pinpin

Si tu veux voir de la vraie arnaque avec les bons de réductions regarde … Si tu veux voir de la vraie arnaque avec les bons de réductions regarde sur ebay ou le bon coin, tu verra pourquoi dans les magasins les support de bon de réduc sont toujours vide ...

Effectivement

danygo38

moi je trouve bête de juger bêtement les gens bêtes sans savoir s'ils le s … moi je trouve bête de juger bêtement les gens bêtes sans savoir s'ils le sont .... ou pas...

Spoiler

Peut-être n' est-il qu' un contribuable négligent...

Spoiler

C'est mon dernier mot JP.

Sauf si on imprime les bons avec plusieurs comptes pour une réduction presque négligeable / au prix et les dépenses liés à ses actes. Le terme "Réflexions sur la bêtise" que j'ai utilisé résume tout.
Les gens sont choqués d'entendre le mot "bêtise" mais pas pour "fraude ou plus intelligent qui veut dire.....".

Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un sans le vouloir, je voulais dire avec "réflexions sur la bêtise", être conscient de l'erreur mais on la cache et on continue dans le même chemin et après on rigole sur le passé ou sur notre acte.
J’espère que je n'ai pas encore tout compliqué.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771300
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613663
    3. LA POSTE - Mini-coffret Wonderbox offert (valeur 25€) dès 40€ d'achat1117
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120

Voir plus de discussions