Bons plans étudiant ?

12
9 novembre
Bonsoir, je sais qu'il existe des sites comme Myunidays qui permettent d'avoir des réductions pour les étudiants mais est-ce que vous avez d'autres bons plans pour les étudiants ?

merci d'avance.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
12 commentaires
Les réductions de la carte Imagin’r pour les étudiants parisiens
Hello, il me semble que tu as une remise sur Nike pour les étudiants, pas énorme (Autour des 15%), à confirmer. Aussi, CDiscount et Amazon font des remises pour les étudiants ou 18-25 ans (Exemple CDiscount : Tu souscrit à un abonnement Cdiscount à volonté pour une période d'essai d'un mois et tu as entre 18 et 25 ans, et dès la première commande, tu as -10 euros dès 25 euros d'achat).
Il y a Studentbeans aussi
Pour Nike ca fait parti des réductions Unidays
Carte visa premier 1€ pendant 2 ans chez LCL

Pass culture 4 places en tout genre pour 18€

Formule moins de 26 ans chez brioche dorée = 1 sandwich + 1 boisson + 1 dessert à 4€

-10% chez Apple sur les Mac ( sans compter le casque béats offert pendant la période juillet août)

Chez Quick : pass 15-25 ans : pour un menu XL acheté / le même burger ou une glace offerte
Avec l’application
Édité par "moud69" 10 novembre
On peut aussi ajouter les offres que proposent spotify et deezer pour les étudiants, 5€ par mois au lieu de 10€
Certaine personne vous donne des bonbons et vous propose gratuitement de vous logez. Pas de nom à donner mais ils sont souvent situé autour des écoles.
moud69il y a 9 h et 11 min

Carte visa premier 1€ pendant 2 ans chez LCLPass culture 4 places en tout g …Carte visa premier 1€ pendant 2 ans chez LCLPass culture 4 places en tout genre pour 18€Formule moins de 26 ans chez brioche dorée = 1 sandwich + 1 boisson + 1 dessert à 4€-10% chez Apple sur les Mac ( sans compter le casque béats offert pendant la période juillet août)Chez Quick : pass 15-25 ans : pour un menu XL acheté / le même burger ou une glace offerte Avec l’application

Avec LCL quand tu as ton compte tu peux aussi demander une carte ISIC (carte etudiante internationale) qui coute 1€/an pdt 4€ non reconductible

C'est pratique pour tes voyages à l'étranger pour avoir les tarifs étudiants et t'as des réducs en france aussi (cf isic.fr/)

Et pour le train t'as les forfaits étudiants sncf pour avoir carte jeune + d'autres trucs (genre 50€ de reduc, carte metro/bus/tram de ta ville and co)
lunalil y a 4 min

Avec LCL quand tu as ton compte tu peux aussi demander une carte ISIC …Avec LCL quand tu as ton compte tu peux aussi demander une carte ISIC (carte etudiante internationale) qui coute 1€/an pdt 4€ non reconductibleC'est pratique pour tes voyages à l'étranger pour avoir les tarifs étudiants et t'as des réducs en france aussi (cf https://isic.fr/)Et pour le train t'as les forfaits étudiants sncf pour avoir carte jeune + d'autres trucs (genre 50€ de reduc, carte metro/bus/tram de ta ville and co)

Pour avoir eu la carte ISIC LCL pendant 7 ans, elle ne sert strictement à rien à l’international, personne ne l’a reconnaît a l’étranger.
Autant gratter les avantages de la visa premier et de toute manière les paiements à l’étranger sans frais de conversion sont possible si tu es étudiant à 5€/mois pendant la durée de ton voyage
Donc c’est comme si t’étais en France

Ah non c’est vrai sur la CB ISIC Lcl tu as ta photo sur la carte sa fait un sacré sujet de conversation quand des gens te disent « oh tu as ta photo sur ta CB, trop drôle »
Mais a part ça, je n’ai pas vu d’autre avantages ...
Édité par "moud69" 10 novembre
moud69il y a 5 min

Pour avoir eu la carte ISIC LCL pendant 7 ans, elle ne sert strictement à …Pour avoir eu la carte ISIC LCL pendant 7 ans, elle ne sert strictement à rien à l’international, personne ne l’a reconnaît a l’étranger.Autant gratter les avantages de la visa premier et de toute manière les paiements à l’étranger sans frais de conversion sont possible si tu es étudiant à 5€/mois pendant la durée de ton voyage Donc c’est comme si t’étais en FranceAh non c’est vrai sur la CB ISIC Lcl tu as ta photo sur la carte sa fait un sacré sujet de conversation quand des gens te disent « oh tu as ta photo sur ta CB, trop drôle » Mais a part ça, je n’ai pas vu d’autre avantages ...

Ben j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser à Budapest et en grèce où il n'acceptait que la ISIC comme carte étudiante !
Pour 1€ par an on ne prend pas de risque à la prendre !
Et t'as aussi quelques prix sympa via isic.fr, genre parc asterix à 32€ la place (2 places max par achat, non daté valable pour la saison)
Concrètement on a des réductions partout ^^
Demande toujours quand c'est en magasin, et quand c'est en ligne tu checks sur unidays.
Si y a rien c'est probablement un truc interne au site (style amazon et son prime jeune).

Niveau banques je peux confirmer que toutes les banques font une offre étudiante qu'il faut bel et bien demander (chez Banque Pop dans mon cas c'est 90 centimes la carte tout le temps des études).
Et tant que je suis dans les banques, là c'est général à tout le monde: TOUJOURS contester/négocier les frais (conseil vu sur reddit donc applicable surtout aux US, mais pour avoir essayé, je m'en sors toujours avec un nouveau prix/cadeau).
voyages sncf (vol, hotel, train)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires