3 août 2015
Hello à tous,

J'aime la PS Vita, j'aime ses jeux (surtout en boîte).
Même si elle est à moitié enterrée, je cherche à gauche et à droite des jeux pas chers
Partagez vos bons plans !

30 commentaires

Bonne initiative ce topic je vais le suivre, merci :-).

Yep, bonne idée.

bonne idée ce topic pour cette console qui ne connait pas le succès qu'elle devrait !!!

J'adore cette vita même si elle est un peu laisser à l'abandon. Je l'utilise surtout pour streamer mes jeux ps4 quand madame regarde la tv mais j3 suis preneur de bon plan donc topic à suivre

copra

J'adore cette vita même si elle est un peu laisser à l'abandon. Je l … J'adore cette vita même si elle est un peu laisser à l'abandon. Je l'utilise surtout pour streamer mes jeux ps4 quand madame regarde la tv mais j3 suis preneur de bon plan donc topic à suivre

C'est bizarre je fais pareil, un peu perturbant pour certains jeux pour les commandes mais ca le fait bien

Posteur

P'être bien que je vais me prendre une PS4 ^^

Posteur

Avec la reprise du championnat :
FIFA 13 @ 10,4 eur sur Zavvi DE (ne pas oublier de mettre le code SPIEL10 pour avoir 10%) :
zavvi.de/ps-…tml

Posteur

Jeux neufs VITA pour les intéressés :
rushongame.com
Il y a des VITA 1000 en bundle pour les nostalgiques

Les bundle Vita sont déjà épuisés. Quelques jeux Vita à prix plutôt intéressants (sans être les affaires du siècle) dont :

Little Deviants 9.90 €
Shinobido 2 : Revenge of Zen 14.90 €
Demon Gaze 14.90 €
Hyperdimension Neptunia : PP Vita 17.90 €

par contre fdp à 6,90€...

je conseil demon gaze, vraiment sympathique avec une vrai difficulté à gérer

Posteur

Hello !
Me revoilà, petit site sympa de jeux vidéos (PS VITA :))
Vous connaissez ? :
shop4world.com/sea…nce

Les prix sont en pounds et pas trop chers :
- DangaRonpa 1/2/(3 pre-co) à 30 eur
- Muramasa à 27 eur, FF X/X2, Persona4, Dragon's Crown à 22 eur,
- Mortal Kombat à 15 eur
- etc.
--> Livraison 4 eur.
Y a indiqué livraison gratuite pour 44 pounds mais ça n'a pas l'air de marcher (uniquement pour résident En peut être...)

Ca doit être la même chose dans les autres rayons.
Vérifier l aversion du jeu quand même : US ou EN.

Il existe le même site en Fr, le sprix sont un peu plus élevés :
shop4fr.com/sea…nce

A+

Posteur

Très bonne offre pour Dangan Ronpa Trigger Happy :
amazon.fr/Dan…-12

Très bon idée ce topic. La Vita mérite en effet un véritable succès, grâce à l'existence de véritables pépites vidéoludiques !
J'ai parcouru vite fait le topic et par contre, il me semble que Trigger Happi Havoc à plus de 40 € ainsi que les jeux de rush on game avec le port ne sont pas du tout des bon plans

Posteur

colleczone

Très bon idée ce topic. La Vita mérite en effet un véritable succès, grâc … Très bon idée ce topic. La Vita mérite en effet un véritable succès, grâce à l'existence de véritables pépites vidéoludiques !J'ai parcouru vite fait le topic et par contre, il me semble que Trigger Happi Havoc à plus de 40 € ainsi que les jeux de rush on game avec le port ne sont pas du tout des bon plans

Ah Trigger Happi Havoc, il était à 23 euros ! Et Rush on Game, je suis d'accord Mais il y avait des bundles PSVITA "abordable"

allo

- Murasama à 27 eur,

Muramasa

Posteur

Armoire

Muramasa

Corrigé !

Posteur

Hello, si ça intéresse quelqu'un Toukiden Kiwami à 10 EUR. Livraison gratuite en mag Micromania
micromania.fr/tou…PyA

Sympa tres bon prix

Perso sur amazon vendeurs tiers j'ai fait une super affaire.. Dragon Quest Heroes Day One PS4 neuf 35€ et un jeu vita Dungeon Travelers 2 vita neuf 25€. total 65€ fdpi.. 20 à 25€ d'économie selon les sites.

La vita est morte, donc des bons plans c est pas ce qui va manquer

roazhon91

La vita est morte, donc des bons plans c est pas ce qui va manquer

Elle est morte depuis un bon moment

2 ans facile mais bon un y'a quand même des jeux qui sortent encore, Corpse Party par exemple.. Danganronpa Ultra Despair.. ^^

Morte ou pas il y a de très bon jeux

Posteur

Elle ne peut pas être morte car VITA means LIFE !

C'est pas forcement une grosse réduction, mais pour ceux qui cherchent l'édition collector de Corpse Party, elle est dispo sur amazon.de pour 50€ livraison comprise

amazon.de/Cor…ita

Posteur

De retour danganronpa 1 sur ps vita amazon.de a 23 eur + fdp
amazon.de/gp/…_ti

Il y a aussi persona4 au même prix. (Quelqu'un sait ce que veut dire "relaunch" en allemand ?) Pas de trad sur google... c'est "reconditionné" ?
amazon.de/gp/…_ti
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Achat iphone sur le store us1020
    2. Commande Gearbest non reçu93527
    3. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2641708
    4. Liste des sites d'import asiatiques fiables289812

Voir plus de discussions