Bons plans pour le nouvel an

3
15 septembre 2016
Hello !
Je sais qu'on n'y est pas encore, mais je commence à penser au nouvel an, si certains ont des bons plans sur Paris ( (budget 50€ max) ou bien à l'étranger (200€ max) je suis preneuse ! Merci d'avance!

3 commentaires

ca dépend de ce que tu aimes faire, mais à l'étranger l'Allemagne est réputée pour ses réveillons festifs, particulièrement Berlin, mais faut aimer les feux d'artifices et les pétards à tout va... Et sur place c'est vraiment pas cher pour faire la fête...

Posteur

tornadoxXx

Barcelone … Barcelone https://www.voyagespirates.fr/sejours/nouvel-an-a-barcelone-entre-amis-nuit-de-la-saint-sylvestre-a-88-euro-seulement-en-tres-bon-hostel-a-monjuic-vol-ar-et-transferts-inclus_15254

ah trop bête, j'y ai passé le dernier nouvel an... merci quand même

LeTonton

ca dépend de ce que tu aimes faire, mais à l'étranger l'Allemagne est ré … ca dépend de ce que tu aimes faire, mais à l'étranger l'Allemagne est réputée pour ses réveillons festifs, particulièrement Berlin, mais faut aimer les feux d'artifices et les pétards à tout va... Et sur place c'est vraiment pas cher pour faire la fête...

merci pour l'idée mais c'est pas trop mon kiff... j'ai habité à Berlin et c'est à cette époque que j'ai commencé à m'exiler pour le réveillon, justement à cause des jeux d'artifice et des pétards
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    2. Le topic des erreurs de prix25329920
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413629
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions