Bonus Adhérent Fnac Non attribué

11
26 mars
Bonjour à tous.
J’ai effectué un achat en magasin l’autre jour à la Fnac pour un total de 250€, seulement, l’offre adhérent de 10€ offert tous les 100€ n’a pas été comptabilisée !( l’objet acheté n’était pourtant pas exclu de l’offre ).

Est ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
Que dois-je où puis-je faire ?

Cordialement
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
bonjour, est-ce que tu a profité des 5% de la carte fnac sur ton objet?
Non du tout
alors c'est pas normal, néanmoins il y a un petit temps d'attente entre l'achat et la distribution des points.
Ou alors tu a pas présenté ta carte fnac ?
d'habitude au bout de 1 à 2 jours si le compte fnac est pas crédité avec les points je vais en boutique pour les faire ajouter. Mais bon je suis tout prés du magasin
J’ai bien présenté ma carte, la commande apparaît bien sur mon compte Fnac..
Je vais aller en magasin, on verra bien..
Merci beaucoup pour ton aide !
Je suis aller en magasin.
La carte n’était pas passé, je suis donc aller au service adhésion qui l’a fait manuellement, je vous tiens au courant si je reçois bien !
J'espère pour toi que ce n'est pas le début de la galère. Moi le service adhésion devait me créditer de 20€ pour l'achat de 2 jeux. Je n'ai jamais eu ces 20€. A un moment ils ont été inscrit manuellement sur mon compte adhérent, donc je vois bien 10€ + 10€ sur mon compte mais ces 20€ n'apparaisse pas sur mon solde disponible.
En gros, ils ont inscrit 2 x 10€ sans que ça se valide sur mon solde.
J'ai sué comme un porc à leur expliquer mon problème, ils n'ont jamais rien voulu savoir. Pour eux ils ont bien enregistrer 2 x 10 euros donc c'est moi qui fume la moquette.
J'ai fini par laisser tomber.
Plus tard, par le plus grand hazard, je tombe sur une faille de leur système.
En temps normal je me serai dis ça craint d'en profiter mais après m'être rappelé l'histoire des 20€ je n'ai eu aucun remord à récupérer bien plus que ce qu'il me devait lol.
Édité par "Kim_Kaphwan" 27 mars
Ou voyais tu le 10+10 ?
Cela a mis combien de temps à arriver ?
48h passés, toujours rien..
fredtugal27 mars

Ou voyais tu le 10+10 ?Cela a mis combien de temps à arriver ?

Je voyais 10€ et 10€ à la suite dans mon historique de cagnotte dans la rubrique adhésion de mon compte FNAC.
Ca a mis plus de 4 semaines à arriver dans mon historique mais ça n'a rien changé à ma cagnotte puisque ce n'était pas comptabilisé.
Je veux pas t'inquiéter mais passé 2 jours ça sent déjà mauvais.
Perso, je ne participe plus aux avantages adhérents, c'est soit le prix est bon soit ils peuvent se garder leur produit.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires