Booking

4
18 février
Bonjour à toutes et à tous
Je scrute les peux des chambres d'hôtel sur booking depuis klk jours, je m'aperçois que les prix ne sont pas fixes, ça monte ca descend
j'aimerais cependant savoir si quelqu'un a une astuce ou une façon pour réserver au bon moment quand les prix baissent

milles mercis davance
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
4 commentaires
Hello,

Tu peux pas vraiment deviner la variation à l’avance.
Je ne peux que te conseiller de te faire la même méthode que pour les soldes sur Dealabs : repère ce que tu souhaites, fixe toi ton prix idéal et commande quand ce prix est dans la fourchette que tu vises.
N’oublie pas qu’à force d’attendre on se retrouve à commander à la dernière minute et payer plus cher que ce qu’on avait prévu
ValB9118/02/2020 18:09

Hello, Tu peux pas vraiment deviner la variation à l’avance. Je ne peux qu …Hello, Tu peux pas vraiment deviner la variation à l’avance. Je ne peux que te conseiller de te faire la même méthode que pour les soldes sur Dealabs : repère ce que tu souhaites, fixe toi ton prix idéal et commande quand ce prix est dans la fourchette que tu vises. N’oublie pas qu’à force d’attendre on se retrouve à commander à la dernière minute et payer plus cher que ce qu’on avait prévu

Exactement
De manière générale déjà visite ce genre de site en navigation privée pour éviter que les prix des hotels que tu regardes le plus voient leurs prix augmenter..

Mais comme déjà dit tu ne pourras savoir comment les prix vont évoluer.
Pastek18/02/2020 18:12

De manière générale déjà visite ce genre de site en navigation privée pour …De manière générale déjà visite ce genre de site en navigation privée pour éviter que les prix des hotels que tu regardes le plus voient leurs prix augmenter..Mais comme déjà dit tu ne pourras savoir comment les prix vont évoluer.

J'allais dire justement la même chose que Pastek ! Évite formellement de naviguer en dehors de la navigation privée car tu risques de créer une sur-influence fausse. En gros le commerçant va croire qu'il y a beaucoup de demandes, donc augmenter son prix par voie de conséquence !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions