[EST] Borderlands 3 PC

8
5 janvier
Bonjour/Bonsoir , suite a un l'achat de materiel informatique j"ai bénéficé de l'offre AMD REWARDS,j'ai donc en ma possession un clé pour Borderlands 3 PC. Le jeu ne m'interesse pas , je voudrais donc le vendre ,quelqu'un saurait ou je peux le vendre svp?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

8 commentaires
Les offres AMD de ce genre sont vraiment compliquées. C'est pas simple de récupérer le code du jeu : il faut pouvoir justifier que tu possèdes bien un processeur ryzen en installant un logiciel en particulier.

Mon conseil : joues-y, c'est un jeu sympa.
AlanSmitheee05/01/2020 19:10

Les offres AMD de ce genre sont vraiment compliquées. C'est pas simple de …Les offres AMD de ce genre sont vraiment compliquées. C'est pas simple de récupérer le code du jeu : il faut pouvoir justifier que tu possèdes bien un processeur ryzen en installant un logiciel en particulier.Mon conseil : joues-y, c'est un jeu sympa.

Non c'est pas vraiment compliqué à recuperer le code, j'ai deja fait l'expérience avec un code pour 3 mois d'xbox gamepass. Sinon yes jeu sympa j'en doute pas , j'ai poncé le 2 ! Merci pour ta réponse !
Édité par "Moric3" 5 janvier
Offre le moi je deconne , c’est compliqué faut avoir proc amd
Nop moi jai donner le miens a un pote. Ya juste a faire la validation et a la fin tu obtiens un code que tu peux ensuite activer sur epic games. Ya vraiment rien de compliqué
Les sites habituels de vente de clefs?
kinguin.net et consorts...
Veld05/01/2020 20:20

Les sites habituels de vente de clefs?kinguin.net et consorts...

Kinguin c'est fiable? J'ai regardé du coté de G2A , et ils demandent une pièce d'identité pour vendre. Ça me dérange un peu de balancer comme ca mes pîeces d'identités sur internet.
J'ai rien vendu sur G2A, mais sur Kinguin il ne m'avait à l'époque pas demandé de pièce d'identité.
Après, y'a pas que ces deux là: tiny.cc/449ciz
Veld06/01/2020 10:11

J'ai rien vendu sur G2A, mais sur Kinguin il ne m'avait à l'époque pas d …J'ai rien vendu sur G2A, mais sur Kinguin il ne m'avait à l'époque pas demandé de pièce d'identité.Après, y'a pas que ces deux là: tiny.cc/449ciz

Merci pour ta réponse !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions