Hello la team, J’aimerais m’offrir une borne d’arcade pour mes 30 ans. Je veux un truc solide pour un prix raisonnable. Je vois de tout les prix je sais pas trop comment prendre ma décision
Prix raisonnable du genre ?Que le plus "simple" reste le diy que sa soit …Prix raisonnable du genre ?Que le plus "simple" reste le diy que sa soit avec des kit à assembler ou acheter les planches et jouer de la scie sauteuse et raspberry 100% personnalisable selon goût ou budget , full Aliexpress ou plus de qualité
Genre pas 3000 boules Honnêtement je n’ai ni la patience ni le talent de la construire et j’aimerai un rendu pro
Genre pas 3000 boules Honnêtement je n’ai ni la patience ni le talent d …Genre pas 3000 boules Honnêtement je n’ai ni la patience ni le talent de la construire et j’aimerai un rendu pro
Dans 99% t'a jamais ce qui te plaît ... Genre 25 jeux identique , soft à chier Les version us / Jap mais pas EU Genre les consoles chinoise a 20€
Et après on parle même pas de la légalité de la chose avec la provenance des jeux
1/2 joueur ? Quel taille d'écran ? Bartop ou borne d'arcade ? Quel déco ?
Auteur(e)
2 joueurs et borne d’arcade. Pour la déco je sais pas trop DBZ ou Goldorak je suis assez fan
2 joueurs et borne d’arcade.Pour la déco je sais pas trop DBZ ou Goldorak j …2 joueurs et borne d’arcade.Pour la déco je sais pas trop DBZ ou Goldorak je suis assez fan
Minimum 1900€ avec un raspberry donc simple niveau perf vraiment du 2D
Quand un bartop en kit c'est 100€ 150€ de divers matos Et un ancien écran 4/3 a 20€
Pi faut faire gaffe , que borne de 1.50m c'est une borne mais c'est pas vraiment a ce que tu t'attend non plus
J’avais vu une borne d’arcade taille « normale » à Costco autour de 900 euros. Ma moitié d’orange (1,85 m) l’a testé avec mon beau-frère. La question de l’achat s’est vraiment posée, mais pas de place à la maison pour le moment Est-ce qu’il y en a encore ? Aucune idée.
Édité par "cotbrou" 27 avril
Pour info, j'en ai fabriqué une loi même. Sérieusement c'est fun à faire et ça revient à 400 euro. Plein de tuto sur Internet.
@Bigbob123 j'ai acheté la mienne sur jdfarcade.com justement j'ai pris une DBZ j'en suis très content
Hello, J'ai reçu celle la: arcadebrico.com/pro…-v2 J'en suis assez content, tu peux choisir la déco, il y a differentes gammes et du style rétro.
Quand t'achètes une borne d'arcade comme celle de costco, vérifie bien quels jeux tu trouves dessus. Parceque si c'est pour avoir de vieux jeu pourri, ou les 15 "king of fighters", les 8 "metal slug"....tu tournes vite en rond.
@Bigbob123 j'ai acheté la mienne sur www.jdfarcade.com justement j'ai pris …@Bigbob123 j'ai acheté la mienne sur www.jdfarcade.com justement j'ai pris une DBZ j'en suis très content
Merci je vais aller les voir ils sont sur Paris c’est à côté de chez moi ? Du coup ça donne quoi dans le temps ? Ça tiens la route ? La manga elle est sympa
Quand t'achètes une borne d'arcade comme celle de costco, vérifie bien q …Quand t'achètes une borne d'arcade comme celle de costco, vérifie bien quels jeux tu trouves dessus.Parceque si c'est pour avoir de vieux jeu pourri, ou les 15 "king of fighters", les 8 "metal slug"....tu tournes vite en rond.
Ouais non je vais la prendre j’ai un Pro de l’arcade les borne d’usine … c’est de la camelote
Que le plus "simple" reste le diy que sa soit avec des kit à assembler ou acheter les planches et jouer de la scie sauteuse et raspberry
100% personnalisable selon goût ou budget , full Aliexpress ou plus de qualité
Genre pas 3000 boules
Honnêtement je n’ai ni la patience ni le talent de la construire et j’aimerai un rendu pro
Dans 99% t'a jamais ce qui te plaît ... Genre 25 jeux identique , soft à chier
Les version us / Jap mais pas EU
Genre les consoles chinoise a 20€
Et après on parle même pas de la légalité de la chose avec la provenance des jeux
1/2 joueur ? Quel taille d'écran ? Bartop ou borne d'arcade ? Quel déco ?
Pour la déco je sais pas trop DBZ ou Goldorak je suis assez fan
Minimum 1900€ avec un raspberry donc simple niveau perf vraiment du 2D
Quand un bartop en kit c'est 100€
150€ de divers matos
Et un ancien écran 4/3 a 20€
Pi faut faire gaffe , que borne de 1.50m c'est une borne mais c'est pas vraiment a ce que tu t'attend non plus
Est-ce qu’il y en a encore ? Aucune idée.
J'ai reçu celle la: arcadebrico.com/pro…-v2
J'en suis assez content, tu peux choisir la déco, il y a differentes gammes et du style rétro.
Parceque si c'est pour avoir de vieux jeu pourri, ou les 15 "king of fighters", les 8 "metal slug"....tu tournes vite en rond.
Merci je vais aller les voir ils sont sur Paris c’est à côté de chez moi ?
Du coup ça donne quoi dans le temps ? Ça tiens la route ?
La manga elle est sympa
Ouais non je vais la prendre j’ai un Pro de l’arcade les borne d’usine … c’est de la camelote