Bosch Pro - Offre 1 outils 18v acheté, 1 offert

0
3 septembre 2020Édité par:"miplou"
Salut

Bosch a lancé un Prodeals (bosch-professional.com/pro…ls/) qui consiste à offrir un outil 18v (parmis une sélection) pour l'achat d'un outil 18v d'au moins 200€. Hélas cette offre n'est pas disponible en France mais dans beaucoup d'autres pays de l'UE, notamment l'Allemagne ou les prix du Bosch Pro sont souvent avantageux (Amazon, Gotools, etc). J'ai quand-même parcouru les T&C à tout hasard et je me suis aperçu qu'autant il était bien précisé que l'achat devait avoir lieu dans l'un des pays participants, autant il n'était pas précisé que l'acheteur devait habiter le même pays ou un de ces pays. Du coup j'ai envoyé un mail à Bosch pour avoir des précisions à ce sujet mais pas encore de réponse.
Quelqu'un a-t-il des informations, ou a-t-il déjà essayé de profiter d'une offre précédente du même style ?

EDIT - Réponse de Bosch à l'instant :
In our Pro Deals T&C we state the following: In order to participate in this promotion, your product needs to be purchased in the same country as the country that you selected for the promotion.

Ce qui ne répond pas à ma question...
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Laisser un commentaire
@
    Texte