bose qc 35 vs Sennheiser PXC 550

3
7 avril 2019Édité par:"Cortex38"
bonjour,
je suis à la recherche d'un casque avec reduction de bruit (avion train) maxi 250 euros.

Je m'oriente vers le Sennheiser PXC 550. Pouvez vous m'aider dans mon choix ?
est ce qu'un dealabsien aurait accès à la partie payante de l'ufc que choisir pour me donner les conclusions de ce test

quechoisir.org/com…09/
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
J’ai pu tester les deux, ainsi que le XM3 de Sony.
Pour être simple :

Réduction active de bruit
1.XM3
2.QC35II (de très peu)
3.PXC-550

Son :
1.PXC-550
2.XM3
3.QC35II

Mon top :
1.XM3 (Très bon son, ANC meilleure que QC35, Superbe appli pour paramétrer complètement son casque)
2.PXC-550 (Son très claire, signature sennheiser sans équivalent, très bon ANC même si moins performante que les deux autres modèles sur les voix mais largement suffisant pour l’avion ou le métro)
3.QC35 (il n’a que l’ANC pour lui, son faiblard, beaucoup trop basseux, vraiment pas mon kiff la signature Bose)

En espérant t’avoir aidé
Theblitzil y a 1 h et 15 min

J’ai pu tester les deux, ainsi que le XM3 de Sony. Pour être simple :R …J’ai pu tester les deux, ainsi que le XM3 de Sony. Pour être simple :Réduction active de bruit1.XM32.QC35II (de très peu)3.PXC-550Son :1.PXC-5502.XM33.QC35IIMon top :1.XM3 (Très bon son, ANC meilleure que QC35, Superbe appli pour paramétrer complètement son casque)2.PXC-550 (Son très claire, signature sennheiser sans équivalent, très bon ANC même si moins performante que les deux autres modèles sur les voix mais largement suffisant pour l’avion ou le métro)3.QC35 (il n’a que l’ANC pour lui, son faiblard, beaucoup trop basseux, vraiment pas mon kiff la signature Bose)En espérant t’avoir aidé

Merci pour le retour
Ce qui m embêté le plus sur le base c est cette histoire de mise a jour de l anc...
Et puis en ce qui concerne ses mises à jours firmware qui fait tant jaser ici et en grande partie sur le net le Bose QC 35 à droit à des foudres des mécontents ou pas alors que le Sennheiser PXC550 que j ai fait l acquisition en même temps que le QC35 n a jamais droit à une mise à jour firmware tout est parfait de mon point de vue.(Ou presque)
Édité par "Swan" 29 avril 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte