Bose QC35 ne fonctionne que d'un coté en mode filaire

14
26 juillet 2020
Salut les dealabiens et dealabiennes

J'ai un casque Bose QC35 version 1 depuis 3 ans et jamais un seul souci et par hasard j'ai voulu le tester le mode filaire mais a mon grand étonnement il ne fonctionne que du coté gauche et cela avec toutes les sources que je lui ai connecté !

Lorsque je le connecte en Bluetooth aucuns soucis le casque fonctionne parfaitement des 2 cotés !

Pour ceux qui l'ont pourriez vous tester et me dire si ce bug est aussi présent ?

J'ai fouillé sur le net et je pas trouvé d'infos sur ce problème

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo
14 commentaires
Hello,

L'hypothèse d'un câble cassé est plus que probable.
À vérifier avec un autre
Salut,
ok avec le comm precedent, ça doit etre soit la fiche soit le cable.
Sur ce genre de cable, il doit etre possible de le changer.
Salut les copains,

Ok merci pour vos conseils j'ai commandé un nouveau câble , je vais tester et vous tenir au courant

En attendant si un de vous pourrai tester avec son câble je ne dis pas non
Édité par "Eagle69" 27 juillet
Eagle6927/07/2020 09:12

Salut les copains, Ok merci pour vos conseils j'ai commandé un nouveau …Salut les copains, Ok merci pour vos conseils j'ai commandé un nouveau câble , je vais tester et vous tenir au courant En attendant si un de vous pourrai tester avec son câble je ne dis pas non

J'ai testé,ca fonctionne bien de mon coté.
outre le cable (qui doit etre stéréo evidemment ) il se peut aussi que la fiche ne soit pas enfoncé totalement, à voir
Ronald_Trumpett27/07/2020 09:44

J'ai testé,ca fonctionne bien de mon coté.

Merci beaucoup pour ce retour

C'est donc bien mon câble qui a un problème vu que je n'ai jamais eu de soucis avec mon casque en Bluetooth....à moins que ma prise mini jack du casque soit Hs depuis le début
BlarfBoy27/07/2020 11:23

outre le cable (qui doit etre stéréo evidemment ) il se peut aussi …outre le cable (qui doit etre stéréo evidemment ) il se peut aussi que la fiche ne soit pas enfoncé totalement, à voir

C'est la 1ere chose que j'ai vérifié , j'ai débranche et rebranché au moins dix fois, contrôlé la prise femelle sur le casque, nettoyé les connecteur du câble des 2 côtés, bougé le câble pendant écoute en vain

Merci du tuyau

Le seul test concluant que j'aurai pu faire aurai été de tester le câble sur un autre appareil mais ça ne cours pas les rues les appareils avec mini jack
Je suis perplexe sur quelques détails , je vous explique :

1 / Je ne suis pas sur que le câble en ma possession soit un original car il n'y a aucunes inscriptions "Bose" dessus
2 / Le connecteur coté jack 3,5 mm n'est doté que de 3 traits noir alors que sur le site de la fnac il en a 1 en plus pour le micro je crois avec une télécommande sur le fil comme sur cette photo:

29898612-8C65F.jpg
@Ronald_Trumpett stp peux-tu me dire a quoi ressemble ton câble ou bien me faire une photo en détail ? Si l'inscription "Bose" y est et la longueur ?

Pour info le mien mesure 1 mètre et ressemble a ça :

29898612-qompA.jpg
Merci les amis et restez bien a l'ombre cet après-midi ( 37 degrés chez moi )
29898645.jpg

A vue d'oeil,je dirait qu'il fait 1 metre.
Il est logoté Bose que du coté de la prise 3.5mm
Connecteur doré des deux cotés.

29898645-xQrIA.jpg
Édité par "Ronald_Trumpett" 27 juillet
Merci pour ta réponse rapide

Le côté 3,5 mm à trois traits noir ou 2 ?
Et je suis sûr maintenant que ça vient de mon câble "générique"
Édité par "Eagle69" 27 juillet
Eagle6927/07/2020 16:09

Merci pour ta réponse rapide Le côté 3,5 mm à trois traits noir ou 2 ? …Merci pour ta réponse rapide Le côté 3,5 mm à trois traits noir ou 2 ? Et je suis sûr maintenant que ça vient de mon câble "générique"

Comme sur le mini-jack,deux traits !
Ronald_Trumpett27/07/2020 16:12

Comme sur le mini-jack,deux traits !

Merci !

Verdict et fin du mystère demain
Eagle6927/07/2020 16:17

Merci ! Verdict et fin du mystère demain

Y'a pas de quoi !
Me revoilà bon ben c'était bien le câble , j'ai reçu le même que celui de Ronald_Trumpett et roule ma poule !

Merci à tous pour votre aide et bonne soirée les amis
Édité par "Eagle69" 28 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte