Bottes

4
23 janvier 2013
Bonjour les deals,

Je recherche une paire de botte au prix le moins cher (port compris) de ce modèle, et seulement ce modèle :

lechameau.fr/bot…ml.

C'est à dire taille 45, couleur indifférente, et pas des demi-bottes.

Merci de votre aide.

4 commentaires

Modo

Salut !

As-tu ce code ? "BVNCFC" qui te permet de bénéficier d'une réduction de 6€ pour toute commande à partir de 15€, ce qui te fait la paire de botte à 59€ frais de port inclus.

Là : amazon.fr/Le-…078 55€ frais de port inclus.

(j'édite si je trouve autre chose)

Posteur

J'ai déjà commandé, désolé, j'ai pris celles-là : amazon.de/dp/…5RS (56€ FDPI)
J'avais aussi trouvé celles de ton lien, mais ce sont des demies bottes.
Mais dis-moi, comment as-tu trouvé un code sur amazon ?

Modo

[citer=jijiba]J'ai déjà commandé, désolé, j'ai pris celles-là : amazon.de/dp/…5RS (56€ FDPI)
J'avais aussi trouvé celles de ton lien, mais ce sont des demies bottes.[/citer]

Arf, j'ai pas fait gaffe

56€ FDPin, c'est un super prix. J'ai cherché un peu ce matin, ça tourne autour de 55€ sans les frais de port donc tu t'en sors bien ! Désolé de ne pas avoir vu ton sujet plus tôt

[citer=jijiba]Mais dis-moi, comment as-tu trouvé un code sur amazon ?[/citer]

C'est un code pour le site lechameau.fr ^^ Sinon les codes amazon, tu les trouves sur leur site (y en a pas des masses )

Je passe en résolu

Posteur

Oui, des bottes, tu en trouves à tous les prix, mais j'aime beaucoup ce modèle car il est léger et souple, bref, d'un très bon rapport qualité prix. Je recommande donc fortement cette marque, même si il surfent sur la marque "française" mais fabriquée à l'étranger.
Laisser un commentaire
@
    Texte