Bottleneck AMD ryzen 5 2600

4
29 juin
Bonjour, dans la cadre d'une nouvelle config je comptais acheter une rx 580 8gb.
Mais quand j'utilise le bottl calculator,
il me dit que la carte graphique ralentirait le processeur (11 % de bottleneck).
ça me semble étrange, quelqu'un pourrait t'il me venir en aide ?
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Connaît pas le site. La GPU a besoin du processeur pour fonctionner pt être sa ? Sinon je vois aucun problème c’est une bonne carte graphique avec un bon CPU
En fait il faut que tu comprennes qu’il y aura forcément du bottleneck, le principe c’est d’en avoir le moins possible. 11% c’est très bien, moi avec un 7700k et une 2080 ti j’ai 33% du côté processeur (bientôt change pour un Ryzen 3900x). En gros trouve le rapport gpu/cpu avec le plus petit pourcentage. Essaie avec une rx590 tu devrais être en dessous de 10%
Hello merci pour vos réponses.
D'accord je comprend mieux @oxonium merci. Effectivement j'ai 7,85% avec une 590, 0.2% avec une rx Vega 56 et une GTX 1660 tu x).
Xavier_VINCENT29/06/2019 10:55

Hello merci pour vos réponses.D'accord je comprend mieux @oxonium merci. …Hello merci pour vos réponses.D'accord je comprend mieux @oxonium merci. Effectivement j'ai 7,85% avec une 590, 0.2% avec une rx Vega 56 et une GTX 1660 tu x).

Donc voilà! A toi de voir ce qui rentre dans ton budget, après en dessous de 10% c’est vraiment pas énorme et si c’est pour jouer tu verras quasiment aucune différence (2-3 FPS en plus ou en moins en fonction des jeux)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions