Bouchon de lessive tombé entre la cuve et le tambour

15
8 septembre
Bonjour,

Je viens de faire tomber un bouchon entre la cuve et le tambour de la machine et j’ai peur que cela foute en l’air le lave-linge.
Pouvez-vous m'aider pour le récupérer?

Merci

PS Lave-linge top
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires
Faut démonter la carcasse.

Autrement par le dessous de la machine y a pas accès ?
Édité par "DJaeVeL" 8 septembre
DJaeVeL08/09/2019 18:39

Faut démonter la carcasse.Autrement par le dessous de la machine y a pas …Faut démonter la carcasse.Autrement par le dessous de la machine y a pas accès ?

non pitié pas démonter? y a pas une trappe ?
C'est quel modèle la machine ?
Non ! Il n'y a normalement pas de trappe de visite.
Exceptionnellement tu peux avoir une "trappe" au fond du tambour que tu peux ouvrir en passant par l'ouverture du tambour par laquelle tu mets ton linge.
Ceci dit, as-tu un autre bouchon pour voir s'il flotte ?
( Ne panique pas de trop ce n'est que du plastique et je ne pense pas que cela va casser ton LL.)
sur certain modèle il y a une trappe de visite ,il y en avait une sur mon ancien modèle,mais bon c’était avant
Il y a cette video pour toi regarde vers la 4eme mns
"Pouvez-vous m'aider pour le récupérer?"

Mince, j'arrive pas à l'attraper, pourtant je le sent du bout des doigts
C'est une machine à chargement par le dessus !
Avec un seau, rempli la machine d'eau, le bouchon doit normalement flotter et ainsi tu doit pouvoir le récupérer.
Patlemagnifique08/09/2019 22:25

C'est une machine à chargement par le dessus !Avec un seau, rempli la …C'est une machine à chargement par le dessus !Avec un seau, rempli la machine d'eau, le bouchon doit normalement flotter et ainsi tu doit pouvoir le récupérer.

Logique
Mais le pire je pensais à une machine à porte en façade. J’étais en train de réfléchir comment c’était possible pour mettre le bouchon là mdr .
donne une canne à pêche à ton enfant ou celui des voisins pour le récupérer, éducatif et fou rire garantie !
si pas de trappe , regarde si tu peux démonter la trappe de chargement, et si c'est le cas en faisant tourner a la mains avec un peu d'eau, il rentrera peut etre dans le tambour ?
Bonjour voici une vidéo comment démonter cuve tambour ouverture par dessus
lien Comment récupérer un objet coincé dans la cuve
voila j'espère que cela pourra t'aider
et voici le lien ou j'ai trouver la vidéo peut être que sa va aider d'autre personne (éventuellement pour d'autre panne)
spareka.fr/com…uve
Bon ! Alors !! T'en es où ?? Avec ton bouchon !!!
Bonjour le SAV est intervenu. Le bouchon se trouvait dans la pompe à vidange, complètement déchiqueté…J'ai eu de la chance d'après lui, car le tambour et fixé, il aurait fallu tout changer.

ps: j'ai appris à faire une vidange.
Bon et bien tu as eu sacrément du bol ! Tout est bien qui fini bien.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions