Bouchons d'oreille jetables

12
21 janvier
Bonjour,

je suis réveillé par le bruit du trafic le matin et je mets donc des bouchons dans mes oreilles mais ça me gratte un peu.
Il

y a quelques années je m'étais fait faire des bouchons sur mesure mais

j'avais été déçu par le manque de confort, le silicone utilisé manquait

de souplesse.

Auriez-vous des bouchons jetables à me conseiller, le critère le plus important étant le confort ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

12 commentaires
Au boulot, les intérimaires ont des Moldex SNR 35 db et c'est très bien !
Ils sont confortables même plus confortable que ceux sur mesure que j'ai reçu.
bouchons-doreilles.fr/dormir.html
Ear jetables ou classiques doux pareillement.
Fait ton choix selon tes convictions jetables- réutilisables
Édité par "Hendricksson" 21 janvier
Des vraies boules quies en cire
Je dors tous les soir avec des bouchons et ceux que je trouve les meilleurs sont les chutt, trouve au hasard dans une pharmacie, mais je trouve qu'il s'use plus vite que les quies par contre.
technech21/01/2020 17:08

Au boulot, les intérimaires ont des Moldex SNR 35 db et c'est très bien ! …Au boulot, les intérimaires ont des Moldex SNR 35 db et c'est très bien !Ils sont confortables même plus confortable que ceux sur mesure que j'ai reçu.

Pareil, j'utilise ceux là. Ils sont assez courts et ne vont donc pas chatouiller le fond de l'oreille.
j'utilise des 3m
technech21/01/2020 17:08

Au boulot, les intérimaires ont des Moldex SNR 35 db et c'est très bien ! …Au boulot, les intérimaires ont des Moldex SNR 35 db et c'est très bien !Ils sont confortables même plus confortable que ceux sur mesure que j'ai reçu.

ce sont les 'sparks' ?

Alek721/01/2020 20:13

Je dors tous les soir avec des bouchons et ceux que je trouve les …Je dors tous les soir avec des bouchons et ceux que je trouve les meilleurs sont les chutt, trouve au hasard dans une pharmacie, mais je trouve qu'il s'use plus vite que les quies par contre.

ceux là ?

amazon.fr/CHU…2QA
Édité par "chocholakif" 22 janvier
chocholakif22/01/2020 09:53

ce sont les 'sparks' ?ceux là …ce sont les 'sparks' ?ceux là ?https://www.amazon.fr/CHUTT-POCKET-BOUCHONS-OREILLE-PAIRES/dp/B00FC412QA

Oui
Honnêtement, j'ai porté autrefois des 3M jaunes comme sur la photo et ils font très mal aux oreilles.
Il ne s'adaptent pas du tout comme des bouchons moldex.
Voici un lien amazon pour 20 paires à 4,93€ livraison incluse.
technech23/01/2020 14:34

Honnêtement, j'ai porté autrefois des 3M jaunes comme sur la photo et ils f …Honnêtement, j'ai porté autrefois des 3M jaunes comme sur la photo et ils font très mal aux oreilles. Il ne s'adaptent pas du tout comme des bouchons moldex.Voici un lien amazon pour 20 paires à 4,93€ livraison incluse.

Y'a pas le lien
amazon.fr/pai…O3Y
Le prix a déjà changé mais regarde tous les vendeurs.
Tu as pleins d'autres tarifs et volume si tu recherches "MOLDEX Spark-Plugs SNR 35db" dans ton moteur de recherche.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires