Bougie en forme de coeur

38
25 septembre 2013
Bonjour,

Je recherche des bougies en forme de coeur (rouge de préférence) de ce style ( ikea[...]/40225804/) et des pétales rouges, roses et blanches ...
Connaissez vous des sites qui proposent ce genre d'articles (et si possible pas trop cher)

Merci à vous xD

38 commentaires

Tu as ce site qui fait des trucs sympa pas très cher :
url.dealabs.com/sLp…2sz
Ils vendent aussi des pétales etc

Posteur

Ca me mets "Erreur : URL de redirection incorrecte"
Peut tu me donner le nom du site stp ?

Admin

J'ai modifié le lien dans le commentaire, ça devrait fonctionner maintenant ^^.

Posteur

Merci je vais regarder ce site voir ce qu'il propose

Posteur

Sur lightinthebox tout est expiré

Magics76

Sur lightinthebox tout est expiré

oO

T'as regardé "Bougie coeur en verre vase" Y'a bien du stock visiblement.

Posteur

Il me faudrait plus ce style la : ikea.com/fr/…04/
Et il m'en faut environ 80

Magics76

Il me faudrait plus ce style la : … Il me faudrait plus ce style la : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40225804/Et il m'en faut environ 80

Ah ouai ok, donc un truc en gros, fallait le dire tout de suite

Posteur

Désolé

Le lover |o

Posteur

Antonyyy

Le lover |o

Faut faire les choses bien pour satisfaire une femme

Posteur

SnaKeDeViL

10€ les 15 en attendant mieux : h … 10€ les 15 en attendant mieux : http://www.feter-recevoir.com/15-coeurs-flottants-rouge-a6647.html

Merci pour ton aide.
Je mets cela de cote et si je trouve pas mieux je l'ai prendrais car l'avantage c'est qu'ils flottent mais pour mettre dans un jacuzzi ca va moins flottées

Posteur

Je me permets de remonter ma demande en ce bon matin

Admin

Tu as regardé sur les sites comme adam et eve... ?

Posteur

adealistrateur

Tu as regardé sur les sites comme adam et eve... ?

Non c'est pas le genre de site qui me serait venu à l'idée
Je vais voir mais j'ai pas envie d’être choquer
Edit : y'a pas

Admin

Pourtant je pense que l'on peut trouver ce genre d'accessoire ^^.

Posteur

J'essaye de chercher un grossiste mariage peut être que je vais trouver mon bonheur

Posteur

Merci
Je pense prendre cela : aliexpress.com/ite…=30
La c'est pour un weekend romantique que je prépare pour ma copine

Posteur

Tu as déja commandé sur ce site ?

supprimé9261

Tu devrais faire de même

Antonyyy

Le lover |o

Antonyyy

Le lover |o

Exactement, tu as tout compris toi !

Modo

Je pensais que tout le monde connaissait ce site ici
Oui, j'ai passé + de 200 commandes sur ce site, ils sont sérieux.
Si t'as le moindre problème t'ouvre un litige et t'es remboursé en moins de 3 jours.

Par contre prévois large pour la livraison, ou alors rajoute quelques euros et choisis DHL/Fedex/EMS comme transporteur.

Posteur

Antonyyy

Le lover |o

Antonyyy

Le lover |o

Visioo

Je pensais que tout le monde connaissait ce site ici Oui, j'ai passé … Je pensais que tout le monde connaissait ce site ici Oui, j'ai passé + de 200 commandes sur ce site, ils sont sérieux.Si t'as le moindre problème t'ouvre un litige et t'es remboursé en moins de 3 jours.Par contre prévois large pour la livraison, ou alors rajoute quelques euros et choisis DHL/Fedex/EMS comme transporteur.

Je pense bien faire si tu as des idées comme tu es une fille ce que t'aimerais bien tout ca quoi

D'accord je ne connaissais pas du tout ce site je pense prendre fedex comme transporteur

supprimé9261

Les pétales de roses tu peux en trouver facilement dans les coin "mariage" ou sur internet toujours dans "mariage"

et les bougies en coeur sont bien ( le lien que tu as mis plus haut)

supprimé9261

Essaye de pas te faire livrer chez toi ( si vous vivez ensemble) on sait jamais si elle tombe dessus, et on aime bien vous saoulez avec nos questions alors fait gaffe

Posteur

Je fais livrer chez ma maman
Merci pour ton lien j'aurais pas penser au parfum pour la chambre

les fake petales de roses c'est tres moyen...
achetes 3 vraies roses, que tu dépiautes... en plus elles... sentent bon !
pas le plastok made in tawain.

Posteur

J'ai horreur de l'odeur de la rose ca pue la mort
Je préfère mettre un parfum qui sent bon et mes pétales de fukushima

Modo

Désolé je vais casser un peu le délire, mais avant toute chose, le plus important c'est de bien vérifier que la date du week-end ne coïncide pas avec ses ragnagna sinon ça gâche tout (aussi bien pour elle que pour toi)

Par exemple j'ai une application sur mon tel pour savoir quand ça arrive parce-que ma grosse pendant ses règles elle est invivable (soit elle gueule soit elle fait la gueule soit elle est malade).

Ensuite, bien penser au gel + préservatifs sous l'oreiller, et un extincteur au cas où la chambre prend feu à cause de tes bougies

Posteur

Visioo

Désolé je vais casser un peu le délire, mais avant toute chose, le plus im … Désolé je vais casser un peu le délire, mais avant toute chose, le plus important c'est de bien vérifier que la date du week-end ne coïncide pas avec ses ragnagna sinon ça gâche tout (aussi bien pour elle que pour toi)Par exemple j'ai une application sur mon tel pour savoir quand ça arrive parce-que ma grosse pendant ses règles elle est invivable (soit elle gueule soit elle fait la gueule soit elle est malade).Ensuite, bien penser au gel + préservatifs sous l'oreiller, et un extincteur au cas où la chambre prend feu à cause de tes bougies

Mdr c'est déja réservé c'est le jour de son anniv
Après si elle a ses règles tant pis ca me dérange pas (si quand même je suis un mec )

Après faut que je les appelle pour savoir si il n'ya pas de détecteur de fumée

supprimé9261

Visioo

parce-que ma grosse pendant ses règles elle est invivable (soit elle … parce-que ma grosse pendant ses règles elle est invivable (soit elle gueule soit elle fait la gueule soit elle est malade).

-_-'
Effectivement tu casses tout la... même pas vrai d'abord, on est toujours gentille

Modo

Mdr c'est affectueux, elle est même pas grosse

supprimé4354

Visioo

soit elle gueule soit elle fait la gueule soit elle est malade

Visioo

Mdr c'est affectueux, elle est même pas grosse

Oui, mais la, si jamais elle lis, tu est bon pour dormir avec le chiens ce soir
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Commande gearbest livrée mais non reçue1442
    2. Commande Gearbest non reçu99607
    3. [TOPIK UNIK] ALIEXPRESS ! Qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Tout ce qu'il faut sa…10797162
    4. (USA) Deals22

Voir plus de discussions