Bougie Yankee Candle ... Cassée ! Que faire ?

21 janvier 2018Édité par:"supprimé27211"
Hello,

Voilà, tout est dans le titre. J'ai commandé une bougie pour la xième fois et à une période elles arrivaient systématiquement cassée, puis après nombreuses plaintes (Y avait eu des deals, via le vendeur MySwift sur Amazon), ils avaient refait un emballage décent.

Ici, j'ai reçu ... Cela :
reho.st/sel…jpg

Et j'ia pu sauvegarder la bougie qui est intacte sauf qu'il n'y a plus de verre. Constatez l'emballage rigoureux ... Même pas un papier de protection, la postière avait honte de me remettre le colis, Amazon m'a remboursé et j'ai dit qu'il était hors de question que je renvoie un colis avec plein de morceau de verre brisé (C'est interdit d'ailleurs au passage, comme l'envoi d'argent par la poste !!).

Caths Direct eux envoient les bougies bien mieux emballées mais ils n'ont pas l'odeur que je veux ... Du coup là je profite de la bougie mais sans l'allumer, qui parfume tout de même la pièce.

Des idées pour l'utiliser ? Faire fondre la bougie dans un brûleur de cire pour que le parfum s'évapore ? Après tout ça reste de la cire non ? Comme les tartelettes ...

Merci pour vos idées !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire