8 janvier 2021
Bonjour tout le monde,

je devais recevoir un produit début décembre mais je n’ai pas pu être livré à la date prévu car le produit n’est plus en stock.On m’a proposé soit d’attendre la livraison prévu le 18 janvier et de demander un geste commerciale ou d’être remboursé ou de trouver un produit similaire à la place de celui que j’ai commandé.J’ai choisi d’attendre mais surprise boulanger refuse le geste commerciale mis en place par leurs propres services et ayant demandé du pourquoi ou du comment, on arrive à me sortir plusieurs excuses différentes (livraison express, commande en magasin, commande d’un produit non en stock alors qu’il était disponible sur leurs site ,demandé un geste commercial à leurs partenaires alors que leurs partenaires n’a rien à voir . Etc...) J’ai donc envoyé un e-mail à leurs services réclamations qui me dit de récupérer le colis est de les appeler pour qu’il fasse une «proposition » mais comme ils me mettent depuis le début, j’ai un peu peur de me faire avoir . Est ce que des personnes ont eu un cas similaire au mien ? Est ce légal de la part de boulanger?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire