Boulanger via Rakuten

6
1 décembre
Bonjour,
Je cherche à acheter une montre Huawei watch gt 2 classique, mais malheureusement, hormis L'ODR de 50€, je n'ai pas trouvé aucune offre au dessous de 229€
En allant sur Rakuten, elle est à 229€ aussi, via Boulanger, et je peux avoir des points de 22€ sur ma prochaine commande sur Rakuten . => Ça me tente (au moins mieux que rien).
Le pb c'est que cet ODR de 50€ n'est pas valable pour les marketplaces.
1- Je me demande svp si la facture que je vais avoir, elle sera Boulanger (utilisable pour L'ODR) ou Rakuten ?
2- les points de 22€ je peux les utiliser juste après pour acheter des écouteurs sans fil ?
3- un conseil svp pour des écouteurs sans fil pas cher (~30€)
Merci bcp
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Autant l acheter sur boulanger alors.
jotheo01/12/2019 01:15

Autant l acheter sur boulanger alors.

Je ne bénéficie pas des 22€
Sur boulanger c'est 229 euro en comptant les 50 euro odr ?

Si cest le cas prend sur rakuten avec les 22 euros superpoint ca te reviendra moins cher
jotheo01/12/2019 01:31

Sur boulanger c'est 229 euro en comptant les 50 euro odr ? Si cest le cas …Sur boulanger c'est 229 euro en comptant les 50 euro odr ? Si cest le cas prend sur rakuten avec les 22 euros superpoint ca te reviendra moins cher

Voici L'ODR de Huawei :

J’achète ma montre connectée HUAWEI WATCH GT 2 éligible à l’offre(*) entre le 15/11/2019 et le 7/01/2020 inclus dans un point de vente ou un site internet participant à l’opération, uniquement dans les enseignes participantes, hors market place(**).
...
Je recevrai 50€ de remboursement pour l’achat de ma montre HUAWEI WATCH GT 2, par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter de la réception de mon dossier complet et conforme.

Rakute = market place
Boulanger non (il me semble)
J'ai lu qq part que si j'achète via la plate-forme Rakuten à partir du fournisseur boulanger, c'est le fournisseur (boulanger) qui delivre la facture et je gagne dans ce cas L'ODR + les 22€ de Rakuten.
C'est ce que je veux vérifier
Merci
Édité par "MBB" 1 décembre
Je te confirme sa demain, j’ai fait un achat sur rakuten chez boulanger
MBB01/12/2019 01:46

Voici L'ODR de Huawei : J’achète ma montre connectée HUAWEI WATCH GT 2 éli …Voici L'ODR de Huawei : J’achète ma montre connectée HUAWEI WATCH GT 2 éligible à l’offre(*) entre le 15/11/2019 et le 7/01/2020 inclus dans un point de vente ou un site internet participant à l’opération, uniquement dans les enseignes participantes, hors market place(**)....Je recevrai 50€ de remboursement pour l’achat de ma montre HUAWEI WATCH GT 2, par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter de la réception de mon dossier complet et conforme.Rakute = market placeBoulanger non (il me semble) J'ai lu qq part que si j'achète via la plate-forme Rakuten à partir du fournisseur boulanger, c'est le fournisseur (boulanger) qui delivre la facture et je gagne dans ce cas L'ODR + les 22€ de Rakuten.C'est ce que je veux vérifierMerci

Oui tu vas recevoir une facture boulanger après un achat sur leur boutique Rakuten
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions