[Bourse d'échange ou d'achat] Amiibo de Nintendo

114
26 janvier 2015
Hello amis dealabiens chasseurs d'amiibo,

Je souhaite ouvrir ce topic unique car si comme moi vous êtes en galère pour trouver un modèle d'amiibo en particulier suite aux ruptures annoncées et la fin de la production de certains modèles. Je souhaite également profiter de notre communauté énorme pour ne pas passer par les vieux spéculateurs du net qui me débectent.

Sur ce topic je centraliserais les échanges ou vente d'amiibo de chaque membre dealabiens.

Je compte sur vous

MarioBros: Rien à ce jour

Maczero: Cherche = Harmonie, Little Mac, Shulk, Meta Knight et Dadidou.

Marceldu64: Cherche = Dadidou et Schulk
Echange = Sonic, Megaman, Ness et Dracaufeu

Ekud: Cherche = Yoshi Laine (bleu,vert, rose)
Echange = Splatoon Girl

Forj45: Cherche = Shulk, Villageois, Calamar Splatoon, Mario Gold, Mario Silver, Pikachu, Fox, Harmonie et Yoshi version Mario Party
Echange = Yoshi Laine (vert, rose, bleu), Megaman, Sonic, Robin, Ness, Ike, Marth, Meta Knight, Toon Link et PacMan

ca_gere:Cherche = Fox, Falco, R.O.B, Dr Mario
Échange =Sheik, Kéké (Animal Crossing), Wario JAP, Rockman (Megaman JAP), Sonic JAP

114 commentaires

Salut MarioBros.
Je n'ai jamais compris à quoi servaient les amibo, ils apportent quoi aux jeux ?

Modo

Fredoux

Salut MarioBros. :)Je n'ai jamais compris à quoi servaient les amibo, ils … Salut MarioBros. :)Je n'ai jamais compris à quoi servaient les amibo, ils apportent quoi aux jeux ?

Grosso modo ils ont une mémoire interne dans lequel on peut stocker des infos comme le niveau, la puissance, etc..
Ils permettent également de débloquer des DLC. Et ils ont la classe, beaucoup ne les ouvres même pas et les garde en collection.

Pour ceux qui veulent "les utiliser", ça pourrait se résumer par un DLC avec en plus une figurine physique. (l'avantage dans le cas des amiibo c'est qu'ils comptent les faire marcher sur plusieurs jeux, et donc offrir plusieurs DLC avec une même figurine)

Posteur

Kalius

Grosso modo ils ont une mémoire interne dans lequel on peut stocker des … Grosso modo ils ont une mémoire interne dans lequel on peut stocker des infos comme le niveau, la puissance, etc..Ils permettent également de débloquer des DLC. Et ils ont la classe, beaucoup ne les ouvres même pas et les garde en collection.Pour ceux qui veulent "les utiliser", ça pourrait se résumer par un DLC avec en plus une figurine physique. (l'avantage dans le cas des amiibo c'est qu'ils comptent les faire marcher sur plusieurs jeux, et donc offrir plusieurs DLC avec une même figurine)

Salut Fredoux,
Comme le dit kalius voit le comme des contenus additionnel pour certains jeux ou des sortes de tamagotchi pour d'autres jeux. Pour ma part cest surtout en guise de collection j'achète ceux qui me plaisent réellement

Posteur

UP

Posteur

Si quelqu'un voit Harmonie svp

Posteur

Cookiefree

Harmonie je l'ai eu à 22€ sur cdiscount hier, c'est cher mais sinon c' … Harmonie je l'ai eu à 22€ sur cdiscount hier, c'est cher mais sinon c'était amazon.de ici: http://www.amazon.de/amiibo-Smash-Rosalina-C-Figur/dp/B00Q6A56C0%3Fpsc%3D1%26SubscriptionId%3DAKIAJF44X56R7Y4NYZNQ%26tag%3DUNDEFINED%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00Q6A56C0ou encore ici mais frais de port 5 euro je crois en eco, ils sont sérieux sinonhttps://www.nippon-yasan.com/lang-fr/nintendo-wii-u-console-japon/10149-amiibo-rosalina-luma.html

Merci pour ces informations mais je ne souhaite pas trop mettre au dessus du prix de vente conseillé car c'est donner raison à tous ces spéculateurs de merde.

MarioBros.

Merci pour ces informations mais je ne souhaite pas trop mettre au dessus … Merci pour ces informations mais je ne souhaite pas trop mettre au dessus du prix de vente conseillé car c'est donner raison à tous ces spéculateurs de merde.

lol c'est bien dit, d’ailleurs mon achat a été annulé et le prix a augmenté chez le même vendeur...je suis dégouté, ya plus personne d'honete dans ce monde?!

Posteur

Cookiefree

lol c'est bien dit, d’ailleurs mon achat a été annulé et le prix a augm … lol c'est bien dit, d’ailleurs mon achat a été annulé et le prix a augmenté chez le même vendeur...je suis dégouté, ya plus personne d'honete dans ce monde?!

Ouais ca me dégoûte surtout que harmonie cest le seule Amiibo qui me manque ca me fout la rage

Posteur

Bon bin j'ai trouvé tous mes amiibo donc good pour moi

Posteur

Je cherche un roi dadidou et un meta knight sur la région nord si vous voyez un magasin qui les vendent svp

Tu as essayé en précommande sur le site du leclerc espace culturel, normalement ils y sont, enfin si tu as un leclerc pas loin de chez toi.

Posteur

maeva35

Tu as essayé en précommande sur le site du leclerc espace culturel, n … Tu as essayé en précommande sur le site du leclerc espace culturel, normalement ils y sont, enfin si tu as un leclerc pas loin de chez toi.

merci de ton retour je vais tester Leclerc demain en physique car la dernière fois j'ai commandé harmonie soit disant en stock et au final annulation, j'ai commandé un capitain falcon et une grosse étiquette collés sur l'emballage qui te nique tout si tu la décolles

D'ailleurs quels jeux sont compatible Amiibo sur wiiu et 3ds ?

Sur 3ds à part super smash bros je ne sais pas mais sur wii u il y a : super smash bros, mario kart 8, hyrule warriors, mario party 10 (qui sort le 20/03) et je pense qu'il feront une mise à jour pour que ce soit compatible avec captain toad. Il y a aussi kirby et le pinceau arc en ciel qui sera compatible mais je ne sais pas quand est ce qu'il sort.

Posteur

Sur 3ds que smash bros pour l'instant par contre il y aura code name steam et xenoblade de compatible

Posteur

Je viens de commander roi dadidou et meta knight sur le site de Leclerc car je viens de faire plusieurs magasin et ya que dalle. A part Sonic et megaman

Sinon j'ai vu qu'ils étaient dispo en préco sur le site de micromania mais un peu plus cher.
Moi je cherche un little mac mais il est rare et les gens en profitent pour faire flamber le prix !!

Posteur

Sur escromania tu ne peux pas l'ajouter au panier. Little Mac est introuvable en France jai pris les deux derniers dans un magasin en Belgique il ya a deux ou trois semaines

Banni

Kalius

Grosso modo ils ont une mémoire interne dans lequel on peut stocker des … Grosso modo ils ont une mémoire interne dans lequel on peut stocker des infos comme le niveau, la puissance, etc..Ils permettent également de débloquer des DLC. Et ils ont la classe, beaucoup ne les ouvres même pas et les garde en collection.Pour ceux qui veulent "les utiliser", ça pourrait se résumer par un DLC avec en plus une figurine physique. (l'avantage dans le cas des amiibo c'est qu'ils comptent les faire marcher sur plusieurs jeux, et donc offrir plusieurs DLC avec une même figurine)

Plusieurs jeux non justement ça a été dit il y a un moment dans une news, la mémoire interne ne permet d'enregistrer que pour un seul jeu donc intérêt limité

lorenzo1234

Plusieurs jeux non justement ça a été dit il y a un moment dans une news, … Plusieurs jeux non justement ça a été dit il y a un moment dans une news, la mémoire interne ne permet d'enregistrer que pour un seul jeu donc intérêt limité

sauf que la mémoire de l'amiibo peut etre sauvegardée dans ta wii U, pour ensuite y mettre les données d'un autre jeu.
Donc ca sauvegarde qu'un jeu à la fois, mais ta figurine n'est pas figée définitivement sur un jeu pour autant.
ca demande juste un transfert, ca prend même pas 2minutes.

C'est une puce nfc hein, pas une carte mémoire ^^

Posteur

Dadidou et Meta Knight trouvés, je cherche l'amiibo Shulk

Banni

marceldu64

sauf que la mémoire de l'amiibo peut etre sauvegardée dans ta wii U, pour … sauf que la mémoire de l'amiibo peut etre sauvegardée dans ta wii U, pour ensuite y mettre les données d'un autre jeu.Donc ca sauvegarde qu'un jeu à la fois, mais ta figurine n'est pas figée définitivement sur un jeu pour autant.ca demande juste un transfert, ca prend même pas 2minutes.C'est une puce nfc hein, pas une carte mémoire ^^

ca reste à voir ça, cf figurine disney infinity ou tu peux avoir une seule association de figurine avec une console si tu le refais sur une autre ça vire tout (c'est pas exactement la même chose mais je ne m'étonne plus de rien avec toutes ces douilles qu'ils nous mettent pour nous faire acheter

lorenzo : ca demande pas a voir, ca a été annoncé par Nintendo il y a un moment...
Je crois que la fonction est même déja dispo, alors que MP10 ne sort que dans 1mois, et sera le 2eme jeu a proposer une sauvegarde en plus de smash

Ce fût dur mais je les ai tous : Dadidou, Méta Knight, Shulk, Sonic et Megaman !!!!

Ah bah j'ai ptête bien raté la preco de la vague suivante, ça raconte ici et là que ça n'a duré que 20 minutes...je n'ai trouvé que Robin sur le site de Leclerc...le reste arrive peut-être...ou est déjà vendu !

e-leclerc.com/esp…bin,28482548/

En revanche pour la ptite histoire, j'avais 3 preco de shulk...et pour une fois toutes honorées, surpris pour le coup ! Ça m'a permis d'échanger des figurines que je n'avais pas des vagues précédentes !

supprimé65363

ou préco pacman et dracofeu svp pour le mouflet.
merci

Banni

marceldu64

lorenzo : ca demande pas a voir, ca a été annoncé par Nintendo il y a un m … lorenzo : ca demande pas a voir, ca a été annoncé par Nintendo il y a un moment...Je crois que la fonction est même déja dispo, alors que MP10 ne sort que dans 1mois, et sera le 2eme jeu a proposer une sauvegarde en plus de smash

Sauf si tu es capable de me pondre des liens ramènes pas ta science si tu sais pas
gameblog.fr/new…ine
nintendo-master.com/xtn…htm
jeuxactu.com/wii…htm
justgeekit.fr/ami…ge/

Je ne suis pas infaillible mais il me semble ne pas avoir eu de suite à ça

Edit : nintendo.fr/Div…tml data (pour que l'url fonctionne il faut mettre tout jusqu'à data)

je ramène pas ma science, j'te demande juste de savoir lire les lien que tu poste toi même

rien que dans le 1er :
"À première vue, les futurs possesseurs d'amiibo n'auront pas à faire de choix cornélien puisque Nintendo France nous confirme que le disque dur de la Wii U conserve en mémoire les données liées à chaque amiibo. Les utilisateurs devront juste "s'amuser" à effacer les données présentes sur la figurine et récupérer celles du disque dur pour pouvoir passer d'un jeu à l'autre."

Ca veut bien dire 1jeu à la fois, mais backup dans la wii U. Donc si a terme t'as 10jeux compatibles, t'auras 10sauvegarde dans la console, et 1 active dans l'amiibo, que tu switch au bon vouloir

supprimé65363

attention ne pas précommander d'amiibo chez cdiscount ils respectent pas les précommandes ils annulent a la sortie soit disant rupture de stock alors qu'ils laissent les précommandes pendant 3 semaines et si vous payez par bon d'achat vous etes même pas remboursé
deux fois qu'ils me font le coup y a aucune liste ou stock de précommande c'est à l'arrache

Banni

marceldu64

je ramène pas ma science, j'te demande juste de savoir lire les lien que … je ramène pas ma science, j'te demande juste de savoir lire les lien que tu poste toi mêmerien que dans le 1er : "À première vue, les futurs possesseurs d'amiibo n'auront pas à faire de choix cornélien puisque Nintendo France nous confirme que le disque dur de la Wii U conserve en mémoire les données liées à chaque amiibo. Les utilisateurs devront juste "s'amuser" à effacer les données présentes sur la figurine et récupérer celles du disque dur pour pouvoir passer d'un jeu à l'autre."Ca veut bien dire 1jeu à la fois, mais backup dans la wii U. Donc si a terme t'as 10jeux compatibles, t'auras 10sauvegarde dans la console, et 1 active dans l'amiibo, que tu switch au bon vouloir

S'il faut sans cesse bidouiller (même si c'est très rapide) entre deux jeux pour avoir accès à son autres sauvegarde ça veut dire que de base ça ne sauvegarde pas plusieurs jeux, ils ont trouvé une solution complètement pourrie et encore ce n'est que leur promesse

Sinon pour les acheteurs, il y a une nouvelle figurine
gamer-network.fr/act…ine

A part écumer les grandes surfaces et multiplier les appels téléphoniques aux Micromanias du coin, vous avez des astuces ? Il me manque pas les plus faciles : Harmonie, Little Mac, Schulk, Meta knight, Dadidou. (les trois derniers malgré des résa...)

Petit up de relance suite à l'arrivée de la nouvelle vague.

Je cherche : dadidou/shulk
Je propose : sonic, megaman, ness, dracaufeu

Lesquels sont rares sur la vague ganondorf palutena dark pit et samus

Salut, j'ai un Inkgirl de Splatoon, à échanger... contre un yoshi peluche

Ekud

Salut, j'ai un Inkgirl de Splatoon, à échanger... contre un yoshi peluche

hello !

est-ce que quelqu'un cherche les amiibo laine ?

(en main propre sur Lyon - Bourg)

MarioBros.

Shulk dispo sur amazon.es … Shulk dispo sur amazon.es http://www.amazon.es/gp/product/B00QGBNLUS?keywords=amiibo&qid=1436968504&ref_=sr_1_1&sr=8-1

Dommage, 14,90€ + livraison...

Posteur

Forj45

Dommage, 14,90€ + livraison...

oui malheureusement y'a la livraison
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25319920
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014