Boursorama

4
8 octobre
Bonjour , je vais ouvrir un compte à boursorama , savez vous si avec la carte ultym un rechargement avec amazon de 15 centime pendant 1 ans suffit à ne pas payé les 15e/mois d inactivité ?
Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
4 commentaires
Hello,

Oui, si tu effectue un paiement carte par mois tu n'est pas débité des 15€/mois.

Après, la technique du rechargement automatique d'Amazon permet les oublis, mais en payant le pain 1 fois / mois c'est vite réglé.

Et si tu utilises l'ultim comme CB principale, alors encore mois besoin

Si c'est pour payer en devise sans frais et que tu as déjà une autre carte chez une autre banque, je ne peux que te conseiller de regarder du côté de chez Max

Bonne soirée,
Dark'
Darkmoon08/10/2019 21:07

Hello,Oui, si tu effectue un paiement carte par mois tu n'est pas débité d …Hello,Oui, si tu effectue un paiement carte par mois tu n'est pas débité des 15€/mois.Après, la technique du rechargement automatique d'Amazon permet les oublis, mais en payant le pain 1 fois / mois c'est vite réglé.Et si tu utilises l'ultim comme CB principale, alors encore mois besoin Si c'est pour payer en devise sans frais et que tu as déjà une autre carte chez une autre banque, je ne peux que te conseiller de regarder du côté de chez Max Bonne soirée,Dark'

On vas l'utilisé pour l'étranger mais c'est également pour faire un compte joint pour épargner .
Je voulais savoir le minimum... parce qu au pire je l alimente 1euros par mois . Savez vous si c'est le cas ? merci
Dubail_Christia08/10/2019 21:10

On vas l'utilisé pour l'étranger mais c'est également pour faire un compte …On vas l'utilisé pour l'étranger mais c'est également pour faire un compte joint pour épargner .Je voulais savoir le minimum... parce qu au pire je l alimente 1euros par mois . Savez vous si c'est le cas ? merci

Pas de minimum, il faut juste un paiement carte
Darkmoon08/10/2019 21:42

Pas de minimum, il faut juste un paiement carte

Merci de ta reponse !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions