Boursorama

5
16 janvier
Bonjour/bonsoir.
J’ai fait mon virement ce matin (jeudi 16 janvier). Je souhaiterai savoir quel est le délai pour que boursorama reçoive mon virement et quand le compte sera finalisé. Ma question porte plus sur le mail, vers quelle heure, pour ceux qui y sont déjà inscrit, aviez vous reçu le mail de confirmation finale ? C’est aussi pour savoir vers quelle heure ils se mettent à jour.
Merci d’avance.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Ca se fait en général sous 1 semaine.
Savoir l'heure sans le jour ça te fera une belle jambe.
Édité par "Pastek" 16 janvier
Pour moi ça a mis 72h et j’ai reçu vers 14h/14h30 le mail et le sms de confirmation
Pas d'inquiétude pour le moment, cela à dû prendre 3 ou 4 jours
Chez Boursorama, le délais de validation du virement du 1er dépôt varie de 24 à 72h ouvrés et ça dépend surtout de la banque émettrice !

J'ai constaté avec plusieurs membres que la moyenne du traitement est donc de 2 jours ouvrés et que la réception était plutôt dans l'après midi .

Nota : si le virement est effectué depuis un RIB différent de celui fourni lors de l'ouverture ou si le virement est effectué en "instantané", dans les 2 cas c'est : non acceptation et retour à l'envoyeur
Édité par "gino661" 17 janvier
Je vous remercie pour ces précisions c’est cool merci. Donc le virement d’activation me parait plus lent a recevoir que les virements qu l’on reçoit de manière ordinaire. Je vais attendre. Merci beaucoup.
Édité par "marnik.corcy" 17 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions