Boursorama - Frais de non utilisation carte (Visa ultym / visa welcome)

24 septembre 2021
bonjour j'ai une question les 15€ de frais de non utilisation Boursorama les 15 centimes amazon fonctionne ?
où il faut faire un paiement physique ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

29 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Pourquoi ne pas utiliser votre carte ?
  2. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Jibe1324/09/2021 19:19

Parce qu'ils ont déjà du commencer l'apéro!

Ou qu'ils ne l'ont pas mis deux fois par mois... Car c'est paiement sur 30 jours. On a des mois à 31 jours
  3. Avatar
    Antoine_124/09/2021 20:27

Oui mais aumax n'as pas d'assurance et aumax a une limite sur le nombre de …Oui mais aumax n'as pas d'assurance et aumax a une limite sur le nombre de paiement assez faible et aucun service client par téléphone, l'App est ultra lente et mal faite. Sans oublier la non compatibilité avec BNP. Et la prime est bonne sur Boursorama.

Ouai perso je "m'amuse" pas à ouvrir des comptes pour gratter les primes, c'est pas mal d'emmerdement pour pas grand chose (rendement à l'heure). Sinon hésites pas fais-toi en ta principale c'est la meilleure et la moins chère. Virements instantanés et assurance moyen de paiement gratuits, compatible tous les systèmes sans contact.... (modifié)
  4. Avatar
    les3za16/10/2021 22:18

bonsoirpouvez vous me confirmer que si je m'ai ma cb bourso pour mes …bonsoirpouvez vous me confirmer que si je m'ai ma cb bourso pour mes paiements paypal, ça comptera bien comme1 paiement du mois ? sous réserve bien sûr que je fasse 1 achat payapl par moismerci

Ça dépend si tu mets ta CB ou ton rib sur PayPal.
    Moi j’ai mon RIB par exemple donc pas possible.
  5. Avatar
    Antoine_124/09/2021 19:10

Bonjour Pourquoi des gens sur deallabs disent se faire facturer 15€ alors q …Bonjour Pourquoi des gens sur deallabs disent se faire facturer 15€ alors qu'ils ont mis le paiement amazon et même des site internet parlent de paiement physique j'ai peurMerci

Parce qu'ils ont déjà du commencer l'apéro!
  6. Avatar
    stef1317/10/2021 09:40

Ça dépend si tu mets ta CB ou ton rib sur PayPal.Moi j’ai mon RIB par exe …Ça dépend si tu mets ta CB ou ton rib sur PayPal.Moi j’ai mon RIB par exemple donc pas possible.

J'ai payé ma carte sur Paypal et j'ai été facturé 9€ ... Ce n'est pas normal, j'ai déjà gueulé pour me faire rembourser et ça recommence... Ça vous est déjà arrivé ?
  7. Avatar
    Oui c’est considéré comme un paiement par carte
  8. Avatar
    Auteur(e)
    stef1324/09/2021 19:07

Oui c’est considéré comme un paiement par carte

Bonjour Pourquoi des gens sur deallabs disent se faire facturer 15€ alors qu'ils ont mis le paiement amazon et même des site internet parlent de paiement physique j'ai peur
    Merci (modifié)
  9. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé21052424/09/2021 19:23

Ou qu'ils ne l'ont pas mis deux fois par mois... Car c'est paiement sur 30 …Ou qu'ils ne l'ont pas mis deux fois par mois... Car c'est paiement sur 30 jours. On a des mois à 31 jours

Amazon ne facture pas tout les mois ?
    Boursorama parlent de mois calendaires donc pas tout le temps 30j (modifié)
  10. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Antoine_124/09/2021 19:23

Amazon ne facture pas tout les mois ?Boursorama parlent de mois …Amazon ne facture pas tout les mois ?Boursorama parlent de mois calendaires donc pas tout le temps 30j

Ba y'a un micmac comme ça... J'ai mis deux fois par mois, je vois pas de frais.
  11. Avatar
    34718186-auEXp.jpg
    Pas de souci pour moi avec un paiement configuré tous les 15 du mois.
    Par contre attention à ne pas changer le moyen de paiement par défaut de la recharge, si t'ajoutes ou met à jour un autre moyen de paiement, bien vérifier que c'est toujours la Ultim pour la recharge. Je me suis tapé 2x15€ à cause de ça
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Babals24/09/2021 19:31

[Image] Pas de souci pour moi avec un paiement configuré tous les 15 du …[Image] Pas de souci pour moi avec un paiement configuré tous les 15 du mois.Par contre attention à ne pas changer le moyen de paiement par défaut de la recharge, si t'ajoutes ou met à jour un autre moyen de paiement, bien vérifier que c'est toujours la Ultim pour la recharge. Je me suis tapé 2x15€ à cause de ça

Ok je vais mettre en plus un rechargement automatique de 1 centime / mois paypal
    Merci encore pour laide (modifié)
  13. Avatar
    Une petite baguette tous les mois ca fait le travail
  14. Avatar
    Auteur(e)
    gauk24/09/2021 20:00

Pourquoi ne pas utiliser votre carte ?

Pour l'utiliser pendant les voyages (pour les assurances de la carte et les tarif a l'étranger)
  15. Avatar
    Je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de se poser la question sur la non-utilisation.

Si c'est pour profiter d'avantages comme aucun frais étranger, carte aumax gratuite à côté de sa banque.

On ouvre pas un compte en banque pour se faire plaisir ou passer le temps, et quand on a une carte bancaire c'est pour l'utiliser ou alors on ouvre un compte sans carte.
    Tes considération personnelles sont sans grand intérêt, il est illégal de facturer un service pour sa non utilisation, enfin restons sérieux, ils veulent vendre du vent, attendons qu'un client emmène ces banques devant la justice et nous verrons que ce sont des clauses abusives, on ne paie pas pour un service non utilisé, on n'oblige pas à utiliser un service. La morale, la logique, l'honnéteté, vous savez ce que c'est ?
  16. Avatar
    Auteur(e)
    Thebigbosss24/09/2021 20:26

Je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de se poser la question sur la n …Je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de se poser la question sur la non-utilisation.Si c'est pour profiter d'avantages comme aucun frais étranger, carte aumax gratuite à côté de sa banque.On ouvre pas un compte en banque pour se faire plaisir ou passer le temps, et quand on a une carte bancaire c'est pour l'utiliser ou alors on ouvre un compte sans carte.

Oui mais aumax n'as pas d'assurance et aumax a une limite sur le nombre de paiement assez faible et aucun service client par téléphone, l'App est ultra lente et mal faite. Sans oublier la non compatibilité avec BNP. Et la prime est bonne sur Boursorama. (modifié)
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Thebigbosss24/09/2021 20:52

Ouai perso je "m'amuse" pas à ouvrir des comptes pour gratter les primes, …Ouai perso je "m'amuse" pas à ouvrir des comptes pour gratter les primes, c'est pas mal d'emmerdement pour pas grand chose (rendement à l'heure). Sinon hésites pas fais-toi en ta principale c'est la meilleure et la moins chère. Virements instantanés et assurance moyen de paiement gratuits, compatible tous les systèmes sans contact....

Je n'ai jamais dit que je m'amusais à ouvrir des comptes pour m'amuser. Je ne souhaite pas faire de Boursorama ma banque principal premièrement la moins cher ce n'est pas vrai elle facture des frais de non utilisation deplus le dépôt de chèque est payant (il faut payer un timbre) alors que chez hellobank c'est gratuit (ils paient le timbre ou dépôt de chèque en agence) et ils sont beaucoup plus rapide pour encaisser les chèques pas de carte co-badgée pas d'alliance type (BNP Paribas global network)
  18. Avatar
    15€ pour oubli utilisation
  19. Avatar
    Antoine_124/09/2021 21:45

Je n'ai jamais dit que je m'amusais à ouvrir des comptes pour m'amuser. Je …Je n'ai jamais dit que je m'amusais à ouvrir des comptes pour m'amuser. Je ne souhaite pas faire de Boursorama ma banque principal premièrement la moins cher ce n'est pas vrai elle facture des frais de non utilisation deplus le dépôt de chèque est payant (il faut payer un timbre) alors que chez hellobank c'est gratuit (ils paient le timbre ou dépôt de chèque en agence) et ils sont beaucoup plus rapide pour encaisser les chèques pas de carte co-badgée pas d'alliance type (BNP Paribas global network)

C'est ironique quand je parle d'amusement
    Elle "facture" des frais de non-utilisation, mais ça ne reste pas la banque la moins chère pour rien, un paiement par mois à par être dans le coma, ce n'est pas possible pour la plupart en principale.

Je t'avoue que je n'ai pas encaissé un chèque depuis......enfin pardon jamais je n'ai encaissé un chèque.

On me paye par une technologie assez révolutionnaire, le virement

Donc là j'avoue effectivement si tu ne profites pas des services supplémentaires offerts chez bourso et non chez hello, et que tu remets 10 chèques par mois vas chez hello

chun_li_fury24/09/2021 21:48

15€ pour oubli utilisation

Si on a peur, on prend la welcome c'est 5 €, la ultim c'est 9 €, faut en avoir l'utilité...
    Mais 5 € ça reste plus cher qu'une cotisation pour une visa basique en agence, donc encore une fois quand on possède une carte dans une banque, on l'utilise, sinon on prend un compte sans carte ou pas de compte du tout

Rien est gratuit, il y a pleins de choses qui sont mises à disposition sans frais, mais il faut montrer qu'on est un minimum actif et pas là juste pour ramasser la prime d'ouverture et le parrainage, la banque elle vit avec notre argent....

Les frais de non-utilisation sont bien pensés pour les malins qui ouvrent pour avoir la prime, qui laissent pourrir le nombre de mois requis pour ne pas devoir la reverser puis clôturer. (modifié)
  20. Avatar
    Antoine_124/09/2021 19:10

Bonjour Pourquoi des gens sur deallabs disent se faire facturer 15€ alors q …Bonjour Pourquoi des gens sur deallabs disent se faire facturer 15€ alors qu'ils ont mis le paiement amazon et même des site internet parlent de paiement physique j'ai peurMerci

Je ne sais pas.
    J’ai fait cette technique pendant un paquet de temps sans soucis.
    Maintenant, je paie netflix avec mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai plus.

Thebigbosss24/09/2021 20:26

Je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de se poser la question sur la n …Je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de se poser la question sur la non-utilisation.Si c'est pour profiter d'avantages comme aucun frais étranger, carte aumax gratuite à côté de sa banque.On ouvre pas un compte en banque pour se faire plaisir ou passer le temps, et quand on a une carte bancaire c'est pour l'utiliser ou alors on ouvre un compte sans carte.

A l’époque, c’était la visa première et niveau assurance, c’est bien au dessus de la Max.
    Maintenant, je ne sais pas avec les nouvelles si ça vaut toujours le coup mais en tout cas, une visa première gratos, je ne regrette pas mon choix. (modifié)
  21. Avatar
    supprimé21052424/09/2021 19:23

Ou qu'ils ne l'ont pas mis deux fois par mois... Car c'est paiement sur 30 …Ou qu'ils ne l'ont pas mis deux fois par mois... Car c'est paiement sur 30 jours. On a des mois à 31 jours

Je n'ai qu'une seule recharge sur mon compte Amazon par mois et je n'ai encore eu aucun souci depuis 2 ans pratiquement
    Quand aux chèques certaines societe générale les acceptent pour boursorama
  22. Avatar
    Vous confirmer que ça fonctionne bien avec l'abonnement Netflix ? Ça compte bien comme un paiement et non un prélèvement ?
  23. Avatar
    david_davidsEB01/10/2021 19:11

Vous confirmer que ça fonctionne bien avec l'abonnement Netflix ? Ça c …Vous confirmer que ça fonctionne bien avec l'abonnement Netflix ? Ça compte bien comme un paiement et non un prélèvement ?

Tout ce qui est payé avec la carte bleue est un paiement, donc pour Netflix c'est bon
  24. Avatar
    bonsoir
    pouvez vous me confirmer que si je m'ai ma cb bourso pour mes paiements paypal, ça comptera bien comme1 paiement du mois ? sous réserve bien sûr que je fasse 1 achat payapl par mois
    merci
  25. Avatar
    bonjour
    un virement mensuel vers un autre compte d'un autre banque est-il suffisant ?
    merci
  26. Avatar
    Auteur(e)
    vachier25/04/2022 15:49

bonjourun virement mensuel vers un autre compte d'un autre banque est-il …bonjourun virement mensuel vers un autre compte d'un autre banque est-il suffisant ?merci

Non