Boursorama a lancé Alâbri, une assurance habitation personnalisable et prix compétitif

5 décembre 2020
J’ai souscrit un contrat pour un appartement avec plus de garanties par rapport au contrat actuel et j’ai économisé 120 par an. Je vous conseille cette assurance habitation de Boursorama.
Avec la Loi Hamon (si votre contrat d’assurance habitation actuel a plus d’un an) Boursorama s’occupera de la résiliation de votre contrat actuel auprès de votre assureur, vous n’avez aucune démarche à faire (pas d’envoi du courrier de résiliation en recommandé).

Cela fait quelques années que je me fais arnaquer par un grand assureur de la place….

Voici la description de l’offre Alâbri :
clients.boursorama.com/mon…ion

Offre réservée aux clients Boursorama

L’assurance habitation Alabri vient compléter la gamme des produits d’assurance de Boursorama, déjà composée de Boursorama Protection (assurance des effets personnels et moyens de paiements), Boursorama Prévoyance (assurance comptes) et Boursorama Carapass (assurance auto). Ainsi, l’offre Boursorama Alabri propose une assurance habitation complémentaire, intégrant des garanties obligatoires et optionnelles. En effet, lorsque vous souscrivez à l’assurance Alabri, votre contrat comporte d’emblée 9 garanties essentielles, parmi lesquelles vous retrouvez notamment :
  • Responsabilité civile ;
  • Incendie et évènements assimilés ;
  • Les dégâts des eaux et gel ;
  • Tempête, grêle et neige ;
  • Attentats et actes de terrorisme ;
  • Défense pénale et recours suite à un accident ;
  • Détérioration à la suite d’un vol ;
  • Catastrophes naturelles et technologiques ;
  • Assistance en cas d’urgence.
En plus de ces garanties de base, vous avez la possibilité d’ajouter 4 garanties optionnelles à votre contrat, en fonction de vos besoins et de votre situation. Cette manœuvre s’effectue facilement et en toute autonomie, depuis votre espace client ou l’application mobile Boursorama. Ces 4 garanties complémentaires et personnalisables sont les suivantes :
  • Le vol ;
  • Le bris de vitre ;
  • Les dommages électriques et le contenu du congélateur ;
  • Le remplacement des objets, basé sur leur valeur à neuf.
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pouvez souscrire à l’assurance habitation Alabri à partir de 4,20 €/mois, soit 50,40 €/an. Pour information, le prix moyen d’une assurance habitation est plutôt de 180 €/an. Certes, le contrat Alabri couvre déjà de nombreuses garanties, mais que faire en cas de sinistres importants ? Boursorama Banque a pensé à tout, et couvre vos mensualités de crédit immobilier sur une durée de 1 à 12 mois ! Pour bénéficier de ce service, vous devez néanmoins avoir souscrit à votre crédit immobilier auprès de Boursorama Banque. Une gestion de votre contrat d’assurance 100 % en ligne L’un des principaux avantages de l’assurance habitation de Boursorama ? Le fait que vous puissiez gérer votre contrat en toute autonomie, depuis votre espace client Boursorama en ligne. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel, ou directement sur l’application Boursorama. Depuis votre espace Assurance, vous pourrez alors moduler en temps réel la valeur de vos biens, le montant des objets à garantir, ou encore celui de votre franchise… Vous trouverez également l’ensemble de vos documents contractuels, ainsi que toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous avez besoin d’aide, sachez que le service client Boursorama France est joignable sur de larges tranches horaires. Et en cas d’urgence, contactez l’assistance Boursorama, disponible 7j/7 et 24h/24 !
Informations supplémentaires
Discussions

13 commentaires