[BOURSORAMA] Affichage des dépense qui ne s'affiche pas ?

3
30 septembreÉdité par:"ethlen"
Bonjour,
j'ai un ami qui a une visa premier debit immediat et moi j'ai une carte ultim.
Mon ami a acheté un vetement sur amazon. Le débit ne c'est jamais affiché ! J'ai eu le même probleme, sauf que pour moi (ultim) sa à mis une semaine avant de s'afficher et d'être débité.

Mon ami a renvoyé l'objet qui ne lui convenait pas niveau taille et demandé le remboursement. Son remboursement lui, est apparu en 2 jours.

comment cela se fait il que les dépenses sur un compte visa premier ne s'affiche pas !!! normalement sa devrais apparaitre et etre débité instantanément ou en deux ou trois jours ? d'après lui sa ne s'affiche même pas dans "mes mouvements a venir"

Perso sur mon compte ultim, je vois bien la ligne de dépense dans "mes mouvements a venir" mais c'est long à être débité

est ce que vous avez ce genre de problème ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

3 commentaires
La carte visa ultim a une autorisation systématique contrairement à la visa premier. Voilà pourquoi la visa premier n’apparaît pas dans « mouvements à venir », avec la visa ultim la banque doit accepter la transaction à chaque fois.
la premier aussi non c'est une visa a authorisation systématique
Non, autorisation systématique = interrogation de la banque systématique pour accepter le paiement.
Ça veut dire quand sans internet, le paiement est refusé. Pas avec la la visa premier.
Le débit immédiat s’oppose au débit différé, en fin de mois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions