Boursorama banque

64
15 janvier 2022
J'aimerais connaitre les retours des utilisateurs de boursorama banque.
Il y a quelques années j'avais rejoins la banque suite à une offre de parrainage . La carte bancaire qu'ils m'ont transmis ne fonctionnait pas? A ce moment ont débuté mes problème. Impossible d'avoir un conseillé bancaire , le comble pour une service en ligne. A chaque fois 30mn d'attente et rien .... Etant en parrallèle j'était client ing ou en générale j'ai un conseillé en moin de 5mn.Suite a cette mauvaise expérience j'avais résilié. Aujourd'hui comme certains on pu l'entendre,ING va cesser ses activités en france à mon grand regret. Je me suis dit que j'allais retenter l'expérience boursorama. Et la le calvaire recommence. Le virement d'ouverture m'est revenu et le compte ne s'ouvre pas . j'essaye de les appeler et rebollotte , service client injoignable, meme pas une adresse mail pour les contacter ... Je vais donc ne pas donné suite car si un jour j'ai un souci plus grave je sais qu'ils seront aux abonnés absent . Par conséquent je vous déconseille vraiment cette banque en ligne qui est une CATASTROPHE. Par contre que me conseillé vous comme autre banque en ligne (hors n26,revolut...) , mes besoins sont essentiellment le compte courant et payement par carte bleu
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions

64 commentaires