3 octobre 2021
Bonjour,
Pour ma mésaventure avec une livraison Aliexpress
dealabs.com/dis…493
J'ai pu voir sur dealabs et en creusant sur Internet qu'il existe une tentative du dernier espoir. La procédure de chargeback : demander à sa Banque d'annuler le paiement.
boursorama.com/aid…353

"Si vous avez effectué une opération auprès d'un commerçant mais constatez une erreur ou n'avez pas reçu le produit commandé dans les délais annoncés, il convient de prendre contact avec celui-ci pour demander un remboursement. Si malgré plusieurs tentatives vous ne recevez pas de réponse du commerçant ou que celui-ci refuse de corriger cette erreur sans vous fournir de justification cohérente, nous vous invitons à contacter le Service Client depuis la rubrique "Contactez-nous" afin qu'un kit de contestation vous soit adressé"

Est ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience avec Boursorama Banque? Je vois la théorie mais si certains ont des exemples de pratique:)
Merci à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire