Boursorama banque nouvelle carte

13
16 mars
Bonjour, j’ai reçu ma carte récemment (visa premier) et j’ai activé la carte sur le site boursorama sauf que j’aimerais savoir si je dois utiliser le code à 4 chiffres dans un commerce pour l’activer définitivement ? Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Bonsoir, Il me semble que comme habituellement la première utilisation doit être avec code avant de pouvoir être utilisée sur le web ou en sans contact.
Oui. Activation par composition du code lors d'un paiement ou retrait DAB
Hendricksson16/03/2020 20:13

Oui. Activation par composition du code lors d'un paiement ou retrait DAB

J’ai combien de temps environ pour le faire ?
Utilisation 1x/mois sous peine de frais supplémentaires
Hendricksson16/03/2020 21:32

Utilisation 1x/mois sous peine de frais supplémentaires

Précision : 15€/mois si non utilisation de la CB ..
Effectivement, si ça n'est pas une carte principale, et qu'elle peut ne pas etre utilisée régulièrement, il y a l'habituelle astuce ... Un petit rechargement auto sur Amazon ... ;-)
Titouvol16/03/2020 22:31

Effectivement, si ça n'est pas une carte principale, et qu'elle peut ne …Effectivement, si ça n'est pas une carte principale, et qu'elle peut ne pas etre utilisée régulièrement, il y a l'habituelle astuce ... Un petit rechargement auto sur Amazon ... ;-)

Je ne suis pas obliger de mettre le code à 4 chiffres ?
supprimé345600
vipera716/03/2020 23:32

C'est pour des paiements IRL le code PIN
vipera716/03/2020 23:32

Non, pour tous paiements en ligne pas de code à 4 chiffres.

Par contre, tu peux aller faire un retrait ou un paiement chez un commerçant pour une première utilisation et la débloquer.
Fredfred6617/03/2020 06:58

Non, pour tous paiements en ligne pas de code à 4 chiffres.Par contre, tu …Non, pour tous paiements en ligne pas de code à 4 chiffres.Par contre, tu peux aller faire un retrait ou un paiement chez un commerçant pour une première utilisation et la débloquer.

Je suis obligé de payer chez un commerçant pour la débloquer ? Ça risque d’être compliqué vu les circonstances aujourd’hui
vipera717/03/2020 08:54

Je suis obligé de payer chez un commerçant pour la débloquer ? Ça risque d’ …Je suis obligé de payer chez un commerçant pour la débloquer ? Ça risque d’être compliqué vu les circonstances aujourd’hui

Tu as jusqu'à midi !!

(Et de toute façon tu imprimes l'autorisation et tu n'auras aucun problème pour aller faire tes courses bien évidemment.. )
Édité par "Fredfred66" 17 mars
supprimé345600
vipera717/03/2020 08:54

Je suis obligé de payer chez un commerçant pour la débloquer ? Ça risque d’ …Je suis obligé de payer chez un commerçant pour la débloquer ? Ça risque d’être compliqué vu les circonstances aujourd’hui

Non, tu peux aller dans un distributeur. Même pas besoin de retirer "vraiment", met ta CB, tape ton code, et annule l'opération
je sais que je ne suis pas dans le mème cas que ce post mais perso :
j'ai une cb visa de la caisse d'epargne.Et c'était écris qu'il fallait que j'active ma carte dans un distributeur dabord.
J'ai fait un virement bancaire par mon compte caisse d'epargne par internet avant de l'activer dans un distributeur et ça a marché ,la personne avait bien reçu mon virement. Par contre je n'avais pas essayé de payer sur des sites marchants,je pense pas que ça aurait pas fonctionné...

sinon, j'avais activé ma cb dans un distributeur 4 mois aprés l'avoir reçue ,et aucun soucis aucun frais.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions