Bonjour ;
À l'instant je reçois un email m'indiquant que boursorama clôture mon compte, sans donner de raison.
Je suis surpris, mon compte n'a jamais eu de problèmes, j'utilise mon compte normalement (supermarché, etc).
Y a-t-il un recours ? Je crains que non. Ils me laissent 60 jours pour rapatrier mes comptes.
En outre, j'attends une somme d'argent qui doit venir sur mon compte dans 3 mois ; que faire si c'est après la clôture ?
Heureusement que j'ai une banque physique qui m'a jamais posé de problème.
À l'instant je reçois un email m'indiquant que boursorama clôture mon compte, sans donner de raison.
Je suis surpris, mon compte n'a jamais eu de problèmes, j'utilise mon compte normalement (supermarché, etc).
Y a-t-il un recours ? Je crains que non. Ils me laissent 60 jours pour rapatrier mes comptes.
En outre, j'attends une somme d'argent qui doit venir sur mon compte dans 3 mois ; que faire si c'est après la clôture ?
Heureusement que j'ai une banque physique qui m'a jamais posé de problème.
57 commentaires