[Boursorama] comment obtenir les 50 euros du livret A

11
21 novembre
Salut,
Je me suis inscrit il y a pas longtemps via parainage, et l'offre encore permettait d'avoir 80 euros de prime +50 pour l'ouverture d'un compte livret A.
Mon compte a bien été ouvert j'ai eu les 80 euros, maintenant comment faire pour recevoir les 50, euros du livret A?
Quelqu'un qui a bénéfice de l'offre pourrait il me renseigner svp?,
Je vous remercie !
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Salut

Si tu es passé par le parrainage, tu ne peux pas cumulé d'autres offres en même temps !

Édit : autant pour moi... Merci @gino661
Édité par "Fredfred66" 21 novembre
Fredfred6621/11/2019 09:12

Salut Si tu es passé par le parrainage, tu ne peux pas cumulé d'autres o …Salut Si tu es passé par le parrainage, tu ne peux pas cumulé d'autres offres en même temps ! Édit : autant pour moi... Merci @gino661

🤪 si c'était la dernière offre (du 29/10 au 14/11) avec le +50€ pour l'ouverture en concomitance d'un produit si
D'ailleurs il faut en profiter pour ouvrir soit un livret A soit un LDD car après les primes d'ouvertures sont très rares .

De mémoire tu as jusqu'en janvier ou février pour ouvrir ton produit supplémentaire
Édité par "gino661" 21 novembre
@nosraa , pourquoi tu n'as pas posé ta question à ton parrain ?
Du coup j'ai ouvert mon livret A en même temps que la création de mon compte mais....rien reçu, c'est normal où il y a quelque chose a faire en plus?
Car je suis mon propre parain xd c'est le compte a ma copine
nosraa21/11/2019 11:20

Du coup j'ai ouvert mon livret A en même temps que la création de mon c …Du coup j'ai ouvert mon livret A en même temps que la création de mon compte mais....rien reçu, c'est normal où il y a quelque chose a faire en plus?Car je suis mon propre parain xd c'est le compte a ma copine

Attention, je dis peut-être une connerie @gino661 ... Mais tu ne peux pas t'auto-parrainer! C'est forcément avec un compte différents, celui de ta copine en l'occurrence
Fredfred6621/11/2019 11:23

Attention, je dis peut-être une connerie @gino661 ... Mais tu ne peux pas …Attention, je dis peut-être une connerie @gino661 ... Mais tu ne peux pas t'auto-parrainer! C'est forcément avec un compte différents, celui de ta copine en l'occurrence

Oui c'est ce que je dis
nosraa21/11/2019 11:20

Du coup j'ai ouvert mon livret A en même temps que la création de mon c …Du coup j'ai ouvert mon livret A en même temps que la création de mon compte mais....rien reçu, c'est normal où il y a quelque chose a faire en plus?Car je suis mon propre parain xd c'est le compte a ma copine

appelle les
nosraa21/11/2019 11:40

Oui c'est ce que je dis

Oui oui, je précisais juste, si d'autres membres passent par là et peuvent se méprendre..
J'aimerais éviter de les appeler dans la mesure du possible car a chaque fois je dois attendre 15-20 minute
Je n'ai plus le visuel de l'offre côté filleul
(par contre j'ai gardé celui côté parrain, pour bien déchiffrer l'offre à tête reposée car il y en avait besoin 🤪 avec toutes les nouvelles restrictions ).
Bref il y avait un délais assez conséquent noté pour l'ouverture du produit supplémentaire jusqu'à janvier ou février et aussi pour le versement de la prime liée, si c'est bien l'offre entre le 29/10 et le 14/11 auquel tu as souscrit.
nosraa21/11/2019 12:46

J'aimerais éviter de les appeler dans la mesure du possible car a chaque …J'aimerais éviter de les appeler dans la mesure du possible car a chaque fois je dois attendre 15-20 minute

Si le livret A est bien ouvert, appelles le SC à 9h01 juste après l'ouverture du service "commerciale" , il y a moins d'attente
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions