Boursorama - Compte joint et cartes

4
5 décembre 2022
Hello,

Ma compagne et moi avons tous les 2 un compte perso chez boursorama et on vient de créer un compte joint.
On veut commander une carte chacun, et on voit qu'il y a 2 offres gratuites : welcome et ultim.
Qu'est-ce que la carte Ultim apporte de plus ?
De mon côté, j'ai un message "Vous n'êtes pas éligible à la carte Visa Ultim
Pour souscrire une carte Visa Ultim à débit Immédiat, vous devez disposer d'au minimum 600 € d'encours sur l'ensemble de vos comptes Boursorama ou de 600 € de flux créditeurs mensuels moyens sur ce compte.
Actuellement, il vous manque 249 € d'encours pour bénéficier de cette carte bancaire." alors que j'ai plus que 600€ sur mon compte, j'ai raté un truc ?

Merci d'avance!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

4 commentaires

triés par
  1. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    La welcome sans condition de revenus ou d'encours c'est 1 250 € de paiements max/mois et 300 € par semaine de retraits.

Alors que la ultim permet 3 000 € et 500 €.

Donc rien que pour ça je te recommande fortement la ultim, un besoin exceptionnel 1 250 € c'est pourri.

C'est bien 300 € d'encours indiqués pour une personne pour souscrire la ultim et donc 600 € pour un compte joint.

Perso je suis jamais descendu en dessous de 300 €, je peux pas te dire si on repasse dessous si ça bloque ou pas. (modifié)
  2. Avatar de readymade
    readymade
    tu as essayé d'appeler. Service commercial ça répond plus vite et plus humain que le service client
    reyur Auteur(e)
    Je vais appeler demain si ça ne marche toujours pas oui! Merci.
  3. Avatar de reyur
    reyur Auteur(e)
    C'est bon, il y avait bien un soucis technique qu'ils ont corrigé.
    Par contre, je vois que des frais sont prélevés si la carte n'est pas utilisé chaque mois.
    Est ce qu'un paiement automatique de quelques euros sur mon compte Amazon permet d'éviter ça ?
    Merci.
Marchands populaires