Boursorama et orange bank, quand résilier pour profiter de l'offre à nouveau...

10
14 juin
bonjour à tous, ça fait environ 2 ans que je suis chez Boursorama et bientôt 6 mois chez Orange bank ( je vais attendre un peu ) où nous avons pu profiter de belle prime pour l'ouverture de compte chez eux.
Maintenant nous savons qu'ils ne reprendront plus là où les primes offertes.
Est ce facile de résilier chez eux, obligation de le faire en lettre recommandé ?
Il faut attendre combien de temps avant de réouvrir un compte chez eux afin de profiter à nous de ces offres pour les nouveaux clients.

merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
10 commentaires
Tu ne seras plus jamais nouveau client.
Sérieux ?

J'avais cru voir il y a quelques temps sue c'était possible, mais je ne sais plus ou....
Édité par "nicoetnatou" 14 juin
supprimé1207789
C'est pas possible, chez Boursorama toute nouvelle ouverture de compte se fera par voie postale en cas de réouverture de compte.
Merci pour vos réponses. Tant pis
Pour Boursorama, il faut attendre un an je crois pour être sûr qu'ils ne reprennent pas le parrainage ?
joetaro15/06/2019 16:35

Pour Boursorama, il faut attendre un an je crois pour être sûr qu'ils ne r …Pour Boursorama, il faut attendre un an je crois pour être sûr qu'ils ne reprennent pas le parrainage ?

Oui pour la plupart des banques il faut conserver son compte au moins 1 an.
supprimé1207789
Oui, c'est exact. Chez Hello Bank, ING et Orange Bank il est possible de fermer son compte une fois la prime reçue, j'ai pu en bénéficier sans soucis. Il vaut tout de même mieux attendre de passer le délai légal de rétractation pour demander la clôture du compte.
supprimé1207789
J’ai essayé d’ouvrir un nouveau compte il y a quelques jours pour essayer (sachant que j’ai fermé le mien en décembre) et visiblement ça fonctionne. Je n’ai pas été plus loin mais la prime a été évoquée lors de ma demande d’ouverture de compte.
24923227-sD86c.jpg
supprimé120778917/06/2019 12:38

J’ai essayé d’ouvrir un nouveau compte il y a quelques jours pour essayer ( …J’ai essayé d’ouvrir un nouveau compte il y a quelques jours pour essayer (sachant que j’ai fermé le mien en décembre) et visiblement ça fonctionne. Je n’ai pas été plus loin mais la prime a été évoquée lors de ma demande d’ouverture de compte.[Image]

Ah c'est une bonne nouvelle ça
supprimé120778917/06/2019 12:38

J’ai essayé d’ouvrir un nouveau compte il y a quelques jours pour essayer ( …J’ai essayé d’ouvrir un nouveau compte il y a quelques jours pour essayer (sachant que j’ai fermé le mien en décembre) et visiblement ça fonctionne. Je n’ai pas été plus loin mais la prime a été évoquée lors de ma demande d’ouverture de compte.[Image]

Entre évoquée et reçue il y a un monde...

Boursorama n'est pas du genre à faire des messages personnalisés à l'inscription. On le voit en cas d'offres spéciales où rien ne l'indique à l'inscription et on se demande si c'est pris en compte ou pas.
Édité par "Pastek" 17 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions