5 décembre 2022
Bonjour, je dois ouvrir un compte joint et en ce moment boursorama offre 130€ à l'inscrption + j'ai 50€ de cashback avec widilo. Est ce que je peux encore cumuler un parrainage ? Que penser des site dédier au parrainage boursorama ?

Merci de vos conseils,
Cordialement,

Alexandre.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

40 commentaires

triés par
  1. Avatar de grisby2
    Bonjour,
    Quelles sont les offres de parrainage en ce moment chez Boursorama? J'aimerai ouvrir un compte et j'ai vu l'offre de 130€ crédités pour toute 1re ouverture de compte avec Ultim ou Welcome suivie d'une mobilité bancaire EasyMove.
    Est-ce cumulable avec le parrainage?
    L'offre actuelle de parrainage est 80€ pour le parrain et 130€ pour le filleul (avec la mobilité easymove)

Tu trouveras facilement un parrain acceptant de te reverser la moitié ou plus de sa prime

Donc passe par le parrainage, t'es gagnant
  2. Avatar de Guillaume411
    Le fais pas maintenant, les primes Bourso sont minables depuis 3 ou 4 semaines : 40€ pour le filleul, 30€ pour le parrain au lieu de 100€ pour le filleul et 130€ pour le parrain pendant les offres spéciales (qui reviennent tous les deux mois environ pendant 5 jours à chaque fois, il faut être prêt à dégainer quand ça tombe) (modifié)
    Auteur(e)
    Ok alors je vais attendre...
  3. Avatar de Apa_houhaha
    Bonjour. Je loupe toutes les opérations de parrainage boosté. Si une âme charitable pouvait poster un message sur cette discussion dès que ça arrive ça serait hyper gentil Merci d'avance
    PS : je ne cherche pas de parrain (modifié)
    Now
  4. Avatar de Smimy
    40206178-oiSYd.jpg
    Question à propos des « catégories » et du parrainage. Connait-on les montants de chacune d’elle?
Discussions
Marchands populaires