Boursorama: identifiant non reçu ?! No panic

29 septembre 2020
Salut à tous,

Vous avez profité des 110e de bienvenu, votre compte Boursorama vient d’être ouvert et vous n’avez jamais reçu votre identifiant par courrier ou mail, et donc ne pouvez pas accéder à votre dépôt et vous vous sentez flouer? Et bien sachez qu’un petit mail ou appel à Boursorama(20 min d’attente) et ils vous enverront l’identifiant immédiatement... dans mon cas ils me l’ont clairement dit: « on se sait pas pourquoi, mais le courrier n’a jamais été envoyé ». Sympa comme explication. Et surtout c’est apparement le seul recours pour ce problème, vous ne trouverez pas d’aide sur le site.

Bref, c’était juste pour dire, il se peut qu’il ait un bug car j’ai vu ce souci pour beaucoup d’autres personnes, ne gaspillez pas de temps et contactez les tout de suite dans ce cas là. Perso je compte faire de bourso mon compte principale, j’espère que la suite sera moins foireuse.
Informations supplémentaires
Discussions

10 commentaires