[BOURSORAMA] Je ne remplis pas les critères pour le parraiage?

7
4 novembre
Bonjour,

donc récemment je me suis crée un compte boursorama et j'aimerais parainer ma coinjointe afin de profiter de la prime de parainage.
Problème selon boursorama je ne remplis pas les critères??

"Suite à l'évolution de l'offre parrainage, vous ne remplissez malheureusement pas/plus les conditions nécessaires pour parrainer car :
  • Vous ne détenez qu'un compte bancaire sans carte bancaire et aucun autre produit proposé par Boursorama Banque cité dans le règlement de l'offre parrainage
  • ou vous êtes titulaire d'un compte bancaire et d'un Compte sur Livret uniquement.
  • "

Pourtant je détiens bien un compte bancaire avec une CB ULTIM ainsi qu'un livret A.
Sagit-il d'une erreur? Comment y remédier? Je vous remercie !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Appelle les pour avoir plus d’infos.
French-Tom04/11/2019 17:00

Appelle les pour avoir plus d’infos.

Ke vais faire ça ouais ça me semble bizarre. Du coup je post pour savoir si d'autres avaient eu de pb.
Tu te connectes via l'application ou via le site ? J'ai pareil via l'appli en cliquant sur le bandeau parrainage mais en passant par le menu tout est bon
Je me suis fait avoir avec ma conjointe aussi 😡
Call le service client, ça devrait passer.
Brubru0504/11/2019 18:56

Tu te connectes via l'application ou via le site ? J'ai pareil via l'appli …Tu te connectes via l'application ou via le site ? J'ai pareil via l'appli en cliquant sur le bandeau parrainage mais en passant par le menu tout est bon

J'ai eu pareil les premières semaines chez boursorama... mais pareil en allant directement dans l'onglet parrainage, tout fonctionnait.
Lorsqu'e tu es sûr de bien être éligible et que tu as ce message, c'est une erreur fréquente qui apparaît en ayant cliquer sur le bandeau d'annonces à l'ouverture de l'application.
1/Passes par le menu puis parrainage et ça devrait aller.
2/ Sinon tu passes par le site idem ça doit passer.
3/et en dernier recours désinstallation de l'application et réinstallation
Édité par "gino661" 4 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions