Boursorama : nombre de filleul par mois (date)

8
28 juillet 2020
Bonjour à tous,

Vie l'offre commerciale de parrainage Boursorama on ne peut parrainer que 3 personnes par mois calendaires. Ma question est donc d'office la suivante : quelle est la date précise qui détermine où l'on se situe en terme de mois ? Date où l'on reçoit l'invitation et l'on complete le dossier + pieces justificatives ? ou apres l'enregistrement du virement ? ou une autre date ?

Après échanges avec Boursorama, le Service Client est revenu vers moi de la façon suivante : "la date d'ouverture correspond à la date à laquelle votre filleul a validé les étapes d'inscription."

Pour moi ce n'est toujours pas clair.

Savez vous à quoi correspond precisement cette date ?
J'ai peur de depasser 3 filleuls par mois et de "perdre" des primes dans la nature de ce fait.

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Salut
S'ils disent validé, c'est quand il a fini de remplir son dossier
AXe128/07/2020 22:41

SalutS'ils disent validé, c'est quand il a fini de remplir son dossier

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ose penser aussi !

Si d'autres personnes veulent bien confirmer, ce serait top, merci !
Hummm, sans certitude, mais pour moi "parrainage validé" signifie:
1) que le compte est validé par Boursorama au niveau "administratif" (on est d'accord sur ce point)
2) que le 1er versement soit bien effectué par le filleul, sinon le bonus n'est pas versé

J'aurais donc tendance à dire que la date prise en compte est celle "après le 1er versement" et non celle où la partie administratives est validée.

Mais si quelqu'un sait exactement je suis aussi preneur de l'info (même si pour l'instant je n'ai jamais atteint mon quota (:I)
DL-RCZ28/07/2020 23:56

Hummm, sans certitude, mais pour moi "parrainage validé" signifie:1) que …Hummm, sans certitude, mais pour moi "parrainage validé" signifie:1) que le compte est validé par Boursorama au niveau "administratif" (on est d'accord sur ce point)2) que le 1er versement soit bien effectué par le filleul, sinon le bonus n'est pas verséJ'aurais donc tendance à dire que la date prise en compte est celle "après le 1er versement" et non celle où la partie administratives est validée.Mais si quelqu'un sait exactement je suis aussi preneur de l'info (même si pour l'instant je n'ai jamais atteint mon quota (:I)

Merci pour ta réponse !

En fait il n'est pas vraiment question de "parrainage validé" mais "d'ouverture de compte" et surtout de savoir ce que signifie "compléter les etapes d'inscription". Et c'est là que le terme est flou. :/
Tout à fait d'accord sur le flou

Si on est sur "l'ouverture de compte", c'est en effet lorsque les justificatifs ont été envoyés puis validés par Boursorama (car il peut y avoir un refus/problème de document). Là je dirai que l’inscription est "complète et le compte ouvert".

Mais comme pour avoir le bonus il faut faire un versement dans les x jours suivant l'ouverture, ca pourrait aussi être cette date qui est retenue...

En relisant le terme que tu as indiqué tout en haut, ca semblerait être le 1er cas
Boursorama m'a répondu en fin d'aprem dans un mail que je n'avais pas encore lu :
"Nous vous informons que la date à laquelle votre filleul effectue l'ouverture de son Compte, à partir du lien réceptionné est celle prise en compte."

Peut-être s'agit-il vraiment de la 1ere option, à savoir le fait de completer la 1ere etape : dossier + pieces justifs + signature

Deuxième question, je me demande si je dois considérer la date de réception du mail type :

"Bonjour XXXXX XXXXXX,

Nous avons le plaisir de vous informer que sur votre recommandation, Monsieur XXXXX XXXXXX a fait une demande d'ouverture de compte Boursorama Banque.

Vous serez crédité de votre bonus Parrainage le jour de l'ouverture effective du compte de votre filleul."

Comment étant la date à laquelle on considere où mon filleul "effectue l'ouverture de son Compte" / "a validé les étapes d'inscription." ?
Up
Up
Laisser un commentaire
@
    Texte