6 août 2022
bonjour,
je suis victime de nombreux bugs depuis quelques jours avec Boursorama et j'aimerais savoir si c'est une mauvaise période technique , si je suis un cas isolé ou si je dois dire Adieu à Boursorama.
CARTE :
Passage sur une Visa Ultim ( très moche au passage) le mois dernier. Assez surpris qu'il n'y ai plus de conditions de revenus. J'avais appelé en juin pour signaler ma Visa Premier en carte muette. Une conseillère très désagréable m'avait signalait que je faisais avec ou payait 10 ou 15€ pour une carte neuve à 2 mois de l'expiration... POURTANT 2 semaine après on m'a proposé de recevoir ma nouvelle carte en avance.
Une fois reçue impossible de l'activer à cause de bug dans l'appli.
EPARGNE
Impossible d'ouvrir un CEL ou PEL depuis l'application. Il me dit que le montant doit être supérieur à 300€ c'est le cas. mail => jamais traité.
VIREMENTS INSTANTANÉ
dimanche j'ai vendu une moto à un très bon prix. L'acheteur chez Boursorama a tout essayé pour me virer les sous. Impossible alors que toutes les conditions étaient requises et plafond ok. sur Twitter d'autre personnes parlent de bug des instantanés en ce moment .mail => pas de réponse.
J'ai du accepter un paiement peu sécurisé et des règlements en espèces ( que je ne peux pas déposer ...)
ELIOT
Il ne comprends rien a rien et m'empêche de parler à un conseiller.
Je ne vois pas comment je peux stocker mon argent chez un robot mal codé.
ASSURANCE VIE
Mon beau frère a demandé la clôture de son assurance vie. il a du le faire par courrier et ça a pris 6 mois et 8 relances...
PLAFOND DE CARTE BLEU
A la suite d'un incident de paiement sur Booking j'ai essayé d'augmenter mes plafonds. Les plafonds ont été validés. j'ai ressayer 4 fois de payer le lendemain. Paiement refusé pour solde insuffisant... pourtant mon plafond a été explosé, plus de CB pendant 1mois et demi de vacances. phone => '' on peut rien faire c'est l'ordinateur ''
LE PIRE
mon salaire a disparu payé la semaine dernière par ma boîte, la comptable m'a envoyé le reçu de l'ordre tout est ok et on est a J+7. Si je n'avais pas vendu la moto je serais actuellement en dépassement de découvert ou en piochage dans mes épargnes. mail + réclamation+ twitter+ phone ... => aucune nouvelle.
CLOTURE DE COMPTE
Le service est désormais en '' incident technique''...
CONCLUSION :
Je n'ai plus confiance en ma banque. Je suis client sans histoire depuis des années avec de nombreux produits... Impossible de joindre quelqu'un... C'est vraiment dommage de réaliser que le service client dégringole chez cette qui s'en vantait y a 5 ans encore ...
je suis victime de nombreux bugs depuis quelques jours avec Boursorama et j'aimerais savoir si c'est une mauvaise période technique , si je suis un cas isolé ou si je dois dire Adieu à Boursorama.
CARTE :
Passage sur une Visa Ultim ( très moche au passage) le mois dernier. Assez surpris qu'il n'y ai plus de conditions de revenus. J'avais appelé en juin pour signaler ma Visa Premier en carte muette. Une conseillère très désagréable m'avait signalait que je faisais avec ou payait 10 ou 15€ pour une carte neuve à 2 mois de l'expiration... POURTANT 2 semaine après on m'a proposé de recevoir ma nouvelle carte en avance.
Une fois reçue impossible de l'activer à cause de bug dans l'appli.
EPARGNE
Impossible d'ouvrir un CEL ou PEL depuis l'application. Il me dit que le montant doit être supérieur à 300€ c'est le cas. mail => jamais traité.
VIREMENTS INSTANTANÉ
dimanche j'ai vendu une moto à un très bon prix. L'acheteur chez Boursorama a tout essayé pour me virer les sous. Impossible alors que toutes les conditions étaient requises et plafond ok. sur Twitter d'autre personnes parlent de bug des instantanés en ce moment .mail => pas de réponse.
J'ai du accepter un paiement peu sécurisé et des règlements en espèces ( que je ne peux pas déposer ...)
ELIOT
Il ne comprends rien a rien et m'empêche de parler à un conseiller.
Je ne vois pas comment je peux stocker mon argent chez un robot mal codé.
ASSURANCE VIE
Mon beau frère a demandé la clôture de son assurance vie. il a du le faire par courrier et ça a pris 6 mois et 8 relances...
PLAFOND DE CARTE BLEU
A la suite d'un incident de paiement sur Booking j'ai essayé d'augmenter mes plafonds. Les plafonds ont été validés. j'ai ressayer 4 fois de payer le lendemain. Paiement refusé pour solde insuffisant... pourtant mon plafond a été explosé, plus de CB pendant 1mois et demi de vacances. phone => '' on peut rien faire c'est l'ordinateur ''
LE PIRE
mon salaire a disparu payé la semaine dernière par ma boîte, la comptable m'a envoyé le reçu de l'ordre tout est ok et on est a J+7. Si je n'avais pas vendu la moto je serais actuellement en dépassement de découvert ou en piochage dans mes épargnes. mail + réclamation+ twitter+ phone ... => aucune nouvelle.
CLOTURE DE COMPTE
Le service est désormais en '' incident technique''...
CONCLUSION :
Je n'ai plus confiance en ma banque. Je suis client sans histoire depuis des années avec de nombreux produits... Impossible de joindre quelqu'un... C'est vraiment dommage de réaliser que le service client dégringole chez cette qui s'en vantait y a 5 ans encore ...
Informations supplémentaires
Discussions
15 commentaires