BOURSORAMA : Offre Parrainage Flash

24
7 octobre
Bonsoir à tous,

Je vous informe qu’il y a une offre de parrainage flash chez Boursorama !!

130 euros pour le filleul et 110 euros pour le parrain!

Il est interdit de proposer un parrainage, alors les filleuls à vous de faire la demande officiel sur le topic parrainage.

Votre demande doit être faire ici !

dealabs.com/dis…049

Pour rappel, en choisissant le bon parrain, vous pouvez gagner beaucoup plus que les offres en direct ou via des plateformes de type vente privée ou Showroomprive!

Alors n’hésitez pas à venir poser vos questions!

A bientôt
Zak
Informations supplémentaires
Le lien bour.so/par…ain n'est visible que par les clients, mais en voici le contenu :

Et les petits caractères :

Le parrain bénéficiera du bonus en cours au jour de l'envoi de l'invitation au filleul ou du partage de l'offre de parrainage via Facebook. Ce bonus sera versé au parrain le jour de l'ouverture effective du compte bancaire du filleul et sous réserve du respect par ce dernier des conditions de l'offre.

Pour toute invitation envoyée ou pour tout partage de l'offre de parrainage sur Facebook jusqu'au 10/10/2019 à 18h, ce bonus est de 110€ par compte bancaire ouvert par un de ses filleuls. Après cette date, le parrain pourra consulter le montant du nouveau bonus en se connectant à son Espace Parrainage.

Offre non cumulable sauf exception avec d'autres offres promotionnelles Boursorama Banque.

En cas d'ouverture par le filleul d'un compte joint, la prime du filleul ne sera versée que si les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d'un compte ou contrat Boursorama, que ce soit à titre individuel ou collectif.

Votre filleul recevra une prime maximale de 130 euros pour toute première ouverture effective d?un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint ou d'un Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque (« le Compte Bancaire »), assortie d'une demande de carte bancaire acceptée par Boursorama Banque.

50€ de prime pour l'ouverture d'un Compte Bancaire Boursorama Banque : votre filleul bénéficiera de 50€ de prime pour l'ouverture effective d'un Compte Bancaire Boursorama Banque. La somme de 50€ sera créditée sur son Compte Bancaire Boursorama du filleul le jour de son ouverture effective.

30€ de prime pour la commande d'une carte bancaire Visa Welcome : votre filleul bénéficiera de 30€ de prime pour toute commande de carte bancaire Visa Welcome effectuée concomitamment à la demande d'ouverture de Compte Bancaire, et acceptée par Boursorama Banque. La somme de 30€ sera créditée sur son Compte Bancaire le jour de son ouverture effective sous réserve de l'acceptation de son dossier de demande de carte bancaire par Boursorama Banque.

Ou

80€ de prime pour la commande d'une carte bancaire (hors carte Visa Welcome) : votre filleul bénéficiera de 80€ de prime pour toute commande de carte bancaire Visa Ultim, Visa Classic ou Visa Premier (hors carte Visa Welcome) effectuée concomitamment à la demande d'ouverture de Compte Bancaire, et acceptée par Boursorama Banque. La somme de 80€ sera créditée sur son Compte Bancaire Boursorama Banque le jour de son ouverture effective sous réserve de l'acceptation de son dossier de demande de carte bancaire par Boursorama Banque.

La demande d'ouverture de compte doit être initiée concomitamment à la demande de carte bancaire dans les 20 jours qui suivent l'envoi de l'invitation par email ou le partage de l'offre de parrainage sur Facebook. Offre réservée à tout nouveau client Boursorama Banque.

Offre limitée à une carte bancaire par compte. Ainsi, pour les commandes de carte bancaire réalisées sur un compte joint, une seule carte bancaire donnera lieu à l'octroi de la prime pour le filleul.

Le dossier du filleul doit être complet et conforme dans les deux mois suivants la demande initiale : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doit être joint avant cette date.

Le premier versement devra être effectué au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au Filleul qu'il peut procéder à ce premier versement.

Boursorama se réserve la possibilité de modifier, de suspendre ou de mettre fin à tout moment à l'offre moyennant la diffusion d?(sic)une information sur la page parrainage du site client. En conséquence, les demandes d'ouverture de compte reçues après la date de fin affichée ne seront pas prises en considération et ne bénéficieront pas des conditions relatives à l'Offre.

Attention, nous vous rappelons que vous ne pourrez pas percevoir plus de 3 primes par mois calendaires dans le cadre de l'offre parrainage étant précisé que le nombre d'envoi d'e-card ou de partage de l'offre de parrainage par Facebook reste illimité. Consultez le règlement du parrainage dans votre Espace Client, rubrique Parrainage. Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.
Astuces pour économiser

Groupes

24 commentaires
Il serait pertinent d'indiquer l'adresse du fil de parrainage (dont j'ignore l'existence)
mlll07/10/2019 21:15

Il serait pertinent d'indiquer l'adresse du fil de parrainage (dont …Il serait pertinent d'indiquer l'adresse du fil de parrainage (dont j'ignore l'existence)

C’est fait :-)
Yep, j'ai reçu l'offre, mais il n'y a rien de vraiment révolutionnaire, c'est souvent proposé à ce prix-là? En tout cas, je l'ai déjà fait il y a quelques mois à ce tarif-là.
seb8507/10/2019 21:57

Yep, j'ai reçu l'offre, mais il n'y a rien de vraiment révolutionnaire, c …Yep, j'ai reçu l'offre, mais il n'y a rien de vraiment révolutionnaire, c'est souvent proposé à ce prix-là? En tout cas, je l'ai déjà fait il y a quelques mois à ce tarif-là.

Effectivement, c’est une offre récurrente mais c’est pour avertir les futurs clients Boursorama de choisir cette offre de parrainage que de souscrire en direct 😄
Zaklai07/10/2019 21:59

Effectivement, c’est une offre récurrente mais c’est pour avertir les futu …Effectivement, c’est une offre récurrente mais c’est pour avertir les futurs clients Boursorama de choisir cette offre de parrainage que de souscrire en direct 😄

Cest ca surtout que cest pas super bien indiqué et quand on sais pas que ca existe on ce dit que 80e cest bien
David93__07/10/2019 22:08

Cest ca surtout que cest pas super bien indiqué et quand on sais pas que …Cest ca surtout que cest pas super bien indiqué et quand on sais pas que ca existe on ce dit que 80e cest bien

Après je trouve que certains filleuls vont dans l'abus en demandant 90€ sur 110.
Faut un juste milieu.
FinSouci07/10/2019 22:10

Après je trouve que certains filleuls vont dans l'abus en demandant 90€ su …Après je trouve que certains filleuls vont dans l'abus en demandant 90€ sur 110.Faut un juste milieu.

Effectivement, il ne faut pas trop abuser mais si le filleul gagne 200 euros, c’est juste top pour lui!
Cest vrai moi perso je ferais deja pas confiance a un mec qui dit oui a ca et faut pas exagérer faut que les deux y sois vraiment gagnant
FinSouci07/10/2019 22:10

Après je trouve que certains filleuls vont dans l'abus en demandant 90€ su …Après je trouve que certains filleuls vont dans l'abus en demandant 90€ sur 110.Faut un juste milieu.

Ça marche pas vraiment comme ça. T’as des mecs au taquet qui répondent aux demandes en 30sec et un reversement énorme. Un filleul n’a même pas besoin de s’embêter à être exigeant sur le montant.
Mais ça me fait toujours rire les recherches « parrain généreux » parfois même quand on parle d’une prime de 5€ !
David93__07/10/2019 22:11

Cest vrai moi perso je ferais deja pas confiance a un mec qui dit oui a ca …Cest vrai moi perso je ferais deja pas confiance a un mec qui dit oui a ca et faut pas exagérer faut que les deux y sois vraiment gagnant

Je parraine beaucoup dans la vraie vie et je propose 50/50, mais avec un vrai travail de parrain : conseils, assistance, informations sur les possibilités de chaque banque...
Mais sur Dealabs cette proposition n'a pas de succès ! Mon seul filleul banque j'étais monté à 75%. Mais vu les montants dont vous parlez, ça ne m'étonne pas qu'on ne prenne même pas la peine de me répondre

Mais cette offre se fait de plus en plus rare, donc j'en fait profiter les filleuls de la vraie vie !
Édité par "Pedralita" 7 octobre
Pedralita07/10/2019 23:30

Je parraine beaucoup dans la vraie vie et je propose 50/50, mais avec un …Je parraine beaucoup dans la vraie vie et je propose 50/50, mais avec un vrai travail de parrain : conseils, assistance, informations sur les possibilités de chaque banque...Mais sur Dealabs cette proposition n'a pas de succès ! Mon seul filleul banque j'étais monté à 75%. Mais vu les montants dont vous parlez, ça ne m'étonne pas qu'on ne prenne même pas la peine de me répondre Mais cette offre se fait de plus en plus rare, donc j'en fait profiter les filleuls de la vraie vie !

Dans la vraie vie, moi c'est 100% reversés aux amis (sauf éventuellement surprime de 30€ pour 1er parrain que je me garde)... Je sais que s'ils venaient ici (et tombaient sur des personnes fiables) ils recevraient facilement 90%, j'aurais l'impression de les arnaquer à moins que ça
seb8508/10/2019 06:51

Dans la vraie vie, moi c'est 100% reversés aux amis (sauf éventuellement s …Dans la vraie vie, moi c'est 100% reversés aux amis (sauf éventuellement surprime de 30€ pour 1er parrain que je me garde)... Je sais que s'ils venaient ici (et tombaient sur des personnes fiables) ils recevraient facilement 90%, j'aurais l'impression de les arnaquer à moins que ça

Avec les amis c'est différents, on mets tout dans un pot commun et on de fait des weekends avec le total.
Mais pour le reste des connaissances, vu le temps que j'y passe pour expliquer, rassurer, aider à faire l'administratif, voir même parfois gérer le compte quand certains veulent juste la prime, et pas devenir réellement client...

Je suis loin d'avoir l'impression de les arnaquer! Et d'ailleurs même souvent je leur précise qu'ils auraient peut-être plus sur Internet... à condition de tomber sur quelqu'un de fiable !
Pedralita08/10/2019 08:46

Avec les amis c'est différents, on mets tout dans un pot commun et on de … Avec les amis c'est différents, on mets tout dans un pot commun et on de fait des weekends avec le total.Mais pour le reste des connaissances, vu le temps que j'y passe pour expliquer, rassurer, aider à faire l'administratif, voir même parfois gérer le compte quand certains veulent juste la prime, et pas devenir réellement client...Je suis loin d'avoir l'impression de les arnaquer! Et d'ailleurs même souvent je leur précise qu'ils auraient peut-être plus sur Internet... à condition de tomber sur quelqu'un de fiable !

Je ne te visais absolument pas quand je parlais d'arnaque c'était une culpabilité de ma part c'est tout
Tu es libre de faire ce que tu veux, heureusement encore 😁

Je te rejoins pour ce qui est de gérer leur propre compte, là dans ce cas je ne propose même pas de parrainage je ne vais pas leur faire tout le boulot quand même
Bonsoir,
Est ce que le parrainage assurance vie boursorama existe ?
Lucas_.Nbx08/10/2019 19:38

Bonsoir,Est ce que le parrainage assurance vie boursorama existe ?

En fait, si un client Boursorama possède une assurance vie , il peut parrainer quelqu'un via son espace parrainage.
Girayaninja08/10/2019 20:02

En fait, si un client Boursorama possède une assurance vie , il peut …En fait, si un client Boursorama possède une assurance vie , il peut parrainer quelqu'un via son espace parrainage.

Oui, je crois de mémoire sur mon interface c'est 50€ filleul, 50€ parrain !

seb8508/10/2019 17:08

Je ne te visais absolument pas quand je parlais d'arnaque c'était une …Je ne te visais absolument pas quand je parlais d'arnaque c'était une culpabilité de ma part c'est tout Tu es libre de faire ce que tu veux, heureusement encore 😁Je te rejoins pour ce qui est de gérer leur propre compte, là dans ce cas je ne propose même pas de parrainage je ne vais pas leur faire tout le boulot quand même

Oui je comprends mais c'est pour dire qu'à l'inverse je me.vois pas donner 90% si en plus je dois faire le job que je vais avec ceux de la vraie vie
Édité par "Pedralita" 9 octobre
Pour les intéressés loffre est prolongé jusqu'au 14/10 a 18h
Bonjour, j’ai parrainé ma copine, j’ai bien reçu la prime de 110€, elle est en attente de ses identifiants pour se connecter, elle a souscrit avec une carte ultim

Elle vient de recevoir un mail lui disant qu’elle a reçu sa prime de bienvenue de 50€, et pour l’instant on peut pas vérifier sur le compte si elle a eu les 130

Il semblerait que la prime soit divisée en 2 : 50 pour l’ouverture du compte et 80 pour la carte

J’imagine que les 80 restant vont arriver

Quelqu’un peut confirmer ?

Merci
moiadri18/10/2019 19:25

Bonjour, j’ai parrainé ma copine, j’ai bien reçu la prime de 110€, elle est …Bonjour, j’ai parrainé ma copine, j’ai bien reçu la prime de 110€, elle est en attente de ses identifiants pour se connecter, elle a souscrit avec une carte ultimElle vient de recevoir un mail lui disant qu’elle a reçu sa prime de bienvenue de 50€, et pour l’instant on peut pas vérifier sur le compte si elle a eu les 130 Il semblerait que la prime soit divisée en 2 : 50 pour l’ouverture du compte et 80 pour la carte J’imagine que les 80 restant vont arriver Quelqu’un peut confirmer ?Merci

Je trouve ca bizarre mais quand elle se connectera vous verrez mais sinon appel le service client il feront ce quil faut
David93__18/10/2019 19:48

Je trouve ca bizarre mais quand elle se connectera vous verrez mais sinon …Je trouve ca bizarre mais quand elle se connectera vous verrez mais sinon appel le service client il feront ce quil faut

26393080.jpg

Moi aussi mais il semble que ce soit comme ça d’après les conditions sur une ancienne discution dealabs

26393080.jpg

Après si quelqu’un peut confirmer ...
Édité par "moiadri" il y a 15 h et 27 min
moiadri18/10/2019 19:49

[Image] Moi aussi mais il semble que ce soit comme ça d’après les con …[Image] Moi aussi mais il semble que ce soit comme ça d’après les conditions sur une ancienne discution dealabs [Image] Après si quelqu’un peut confirmer ...

Mais elle a bien pris une carte en ouvrant son compte ?
David93__18/10/2019 21:48

Mais elle a bien pris une carte en ouvrant son compte ?

Oui ultim
moiadri18/10/2019 21:49

Oui ultim

Hello,

Si tout est bon, un simple appel au service client après avoir reçu carte + accès au compte suffira, ils créditeront les 30€ manquants
Darkmoon18/10/2019 21:54

Hello,Si tout est bon, un simple appel au service client après avoir reçu c …Hello,Si tout est bon, un simple appel au service client après avoir reçu carte + accès au compte suffira, ils créditeront les 30€ manquants

Ouais cest ca la faut attendre de recevoir ta carte et tes code de connexion
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions