Boursorama - offre "Ultim" : paiement/retrait en devises gratuits & illimités, Visa Premier sans condition

226
11 juinÉdité par:"ico7liv"
La modération refuse ce bon plan pour cause "d'offre permanente", donc je le poste ici.

Boursorama lance une nouvelle offre pour concurrencer directement les néobanques Revolut, N26, Zero, Max, etc, avec une carte Visa Premier, sans conditions de revenus, ET les paiement et retraits gratuits et illimités en devises.

Banque française : plus besoin de déclaration d'impot "comptes étrangers" comme avec Revolut ou N26.

L’offre Ultim en bref :

- Un compte équipé d’une carte premium Visa à débit immédiat ;
- Premier dépôt minimum de 500 euros ;
- Au moins un paiement par mois. A défaut, frais de 15 euros par mois ;
- Gratuité sur les paiements et retraits effectués à l’étranger, dans et hors de la zone euro, sans limites ;
- Découvert autorisé, avec montant modifiable dès l’entrée en relation ;
- Emissions et dépôts de chèques ;
- Carte compatible avec Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay ;
- Paiement instantané gratuit, dans la limite de 500 euros par opération ;
- Assistance et assurances habituelles de Visa Premier, plus accès aux salons des aéroports en cas de retard de vol supérieur à une heure ;
- Accès à l’ensemble du catalogue Boursorama (épargne, crédits, assurances).

Ultim est disponible dès aujourd’hui, mardi 11 juin.

Infos : cbanque.com/car…ger
Informations supplémentaires
C'est bien une carte à autorisation systématique cf brochure. Pas de débit différé possible.

Découvert 100€, augmentable à 200€ sur demande contrairement à la carte VISA Premier Classique qui peut monter à 4000€ de découvert.

Ce n'est pas une vraie VISA Premier également. Elle a les mêmes assurances que la VISA Premier Classique de ce que j'ai vu mais elle n'est pas "taguée" comme telle chez VISA donc ne permet pas d'accéder aux avantages afférents comme par exemple les remises Gaumont Pathé, etc
Astuces pour économiser
226 commentaires
Je veux les avantages de la carte Visa Premier avec les frais de retrait gratuit à l'étranger (comme chez Visa Ultim) je fais comment ?
Bref, pas cool pour les gens déjà clients chez eux... je reste chez Revolut.
gauk11/06/2019 15:29

Je veux les avantages de la carte Visa Premier avec les frais de retrait …Je veux les avantages de la carte Visa Premier avec les frais de retrait gratuit à l'étranger (comme chez Visa Ultim) je fais comment ? Bref, pas cool pour les gens déjà clients chez eux... je reste chez Revolut.

Max ne correspond pas à ton besoin ?
L'offre a l'air intéressante en tout cas, et/mais je suis déjà client chez eux !
En effet dommage de ne pas intégrer l'offre a la visa premier :/ Il n'y a meme pas possibilité de souscrire en seconde carte. Et remplacer la visa premier par une carte a auto systématique non merci
Édité par "ziguigui" 11 juin
Adeloas11/06/2019 15:37

Max ne correspond pas à ton besoin ?L'offre a l'air intéressante en tout c …Max ne correspond pas à ton besoin ?L'offre a l'air intéressante en tout cas, et/mais je suis déjà client chez eux !

Je me suis déjà fait avoir par Soon ("Oh bah à partir de maintenant vous devez dépenser 450€ tous les trimestres pour pas avoir de frais à payer"), donc j'ai plus confiance !
Heureusement j’ai vu le deal!!

Client Boursorama depuis longtemps je viens de faire la demande, immédiatement j’ai eu un nouveau compte courant qui s’est ajouté sur mon espace avec la carte en cours de commande.

Cette carte me semble avoir que des avantages sauf les 15€/mois en cas de non utilisation dans le mois, chez Boursorama les frais c’était pour 6 mois de non utilisation.
Je résilierai probablement cette carte à mon retour de voyage et je conserverai la carte Max tant qu’elle n’impose pas un nombre d’utilisation.

Le gros point positif c’est que c’est une carte visa premier normale sans autorisation systématique avec possibilité d’un découvert autorisé.

+1 si j’avais pu!!
gauk11/06/2019 15:56

Je me suis déjà fait avoir par Soon ("Oh bah à partir de maintenant vous de …Je me suis déjà fait avoir par Soon ("Oh bah à partir de maintenant vous devez dépenser 450€ tous les trimestres pour pas avoir de frais à payer"), donc j'ai plus confiance !

ça n'a rien à voir Max et Soon.

Max est une vraie fintech à part entière (avec CMB en actionnaire total) avec des fonctions de services additionnels et d'agrégation.
Cedric13311/06/2019 16:08

Le gros point positif c’est que c’est une carte visa premier normale sans a …Le gros point positif c’est que c’est une carte visa premier normale sans autorisation systématique avec possibilité d’un découvert autorisé.+1 si j’avais pu!!

Je te laisse relire mon complément d'informations, c'est bien une carte à autorisation systématique.
lebnet11/06/2019 16:18

Je te laisse relire mon complément d'informations, c'est bien une carte à a …Je te laisse relire mon complément d'informations, c'est bien une carte à autorisation systématique.

Merci pour le complément, je n'avais pas remarqué ce détail effectivement
Ah en regardant les options, on peut demander le changement "Cher(e) Client(e), nous vous informons que le changement de carte vers la nouvelle carte bancair Visa Ultim sera disponible à compter de demain. Cordialement, Boursorama Banque."

Donc on peut changer de carte, perdre le débit différé et devoir utiliser la carte une fois par mois mais gagner les paiements et retraits gratuits à l'étranger.

lebnet11/06/2019 16:09

ça n'a rien à voir Max et Soon.Max est une vraie fintech à part entière (av …ça n'a rien à voir Max et Soon.Max est une vraie fintech à part entière (avec CMB en actionnaire total) avec des fonctions de services additionnels et d'agrégation.

Je m'en fiche de savoir si c'est une fintech ou pas, j'ai juste peur qu'une banque française (ici le Crédit Mutuel) change ses conditions du jour au lendemain... Max n'est qu'un filiale de CMB, tout comme Soon appartenait à Axa.
Je ne comprends pas, ils ont tout bonnement remplacé leur visa premier classique pour cette version "Ultim" à autorisation systématique ?

Je comptais ouvrir un compte chez eux pour bénéficier de la visa premier gratuite afin de faire des locs de véhicules sans souci (entre autre).
Mais le fait que ça devienne une carte à autorisation systématique la rend totalement inutilisable pour la location de véhicule.

Proposent-ils encore la visa premier classique ?

Edit : pour contrer ça on pourrait passer par une carte à débit différé éventuellement ?
Édité par "Cpt.Haddock" 11 juin
Oui la Visa Premier est toujours là, les conditions n'ont pas changé : cette carte est une possibilité supplémentaire (bien qu'ils la mettent en avant...).
Par contre le débit différé n'est pas disponible pour cette carte "Ultim", ce qui colle avec l'autorisation systématique en fait...
+1 je vais tout de suite faire la demande en plus de visa premier chez boursorama
chaque mois je paierai une baguette de pain avec pour éviter les 15 euros de frais si pas utilisé au moins une fois par mois
En fait c'est une carte plus que basique, elle n'a rien a voir avec la premier, carte à autorisation systématique, garantie assistance Basic, il faut passer ça pour une carte premium alors qu'en regardant de plus près, à part le fait qu'il n'y ait pas de frais hors zone SEPA, la carte et du bas de gamme

Même pour payer une baguette de pain il va falloir demander l'autorisation,attention quand vous faites un plein dans une station automatique souvent la carte sera refusé
Édité par "tchouky" 11 juin
gauk11/06/2019 15:29

Je veux les avantages de la carte Visa Premier avec les frais de retrait …Je veux les avantages de la carte Visa Premier avec les frais de retrait gratuit à l'étranger (comme chez Visa Ultim) je fais comment ? Bref, pas cool pour les gens déjà clients chez eux... je reste chez Revolut.

Mec boursorama a La Visa PREMIER (couleur or et taguée 1erpremier) depuis très longtemps et gratuite à
vie mdr
franck.ygonin11/06/2019 18:46

Mec boursorama a La Visa PREMIER (couleur or et taguée 1erpremier) depuis …Mec boursorama a La Visa PREMIER (couleur or et taguée 1erpremier) depuis très longtemps et gratuite à vie mdr

C'est ce que j'ai actuellement, merci.
Je voudrais juste garder le debit différé tout en ayant les paiements et retraits gratuits à l'etranger en fait.
gauk11/06/2019 19:04

C'est ce que j'ai actuellement, merci. Je voudrais juste garder le debit …C'est ce que j'ai actuellement, merci. Je voudrais juste garder le debit différé tout en ayant les paiements et retraits gratuits à l'etranger en fait.

Tout le monde voudrait ça, quand j’ai vu cette offre j’ai rêvé de garder ma visa premier Boursorama et de ne plus avoir de frais en devises étrangères. Mais non il faut une carte supplémentaire et un compte courant supplémentaire.

Par contre vu qu’il y a possibilité d’avoir un découvert autorisé je ne pense pas que la carte soit à autorisation systématique...
J'ai la carte Welcome de Boursorama, celle-ci fonctionne dans toutes les stations services tout comme celle de chez Max. Il y a seulement un pré paiement chez certaines. La carte max est elle une vraie carte a autorisation systématique tandis que sur la carte Welcome, les transactions ne sont pas décomptés immédiatement mais par des avis de paiement.
Si ont à déjà bourso il se passe quoi ?

Heureusement j’ai vu le deal!!Client Boursorama depuis longtemps je viens d …Heureusement j’ai vu le deal!!Client Boursorama depuis longtemps je viens de faire la demande, immédiatement j’ai eu un nouveau compte courant qui s’est ajouté sur mon espace avec la carte en cours de commande.Cette carte me semble avoir que des avantages sauf les 15€/mois en cas de non utilisation dans le mois, chez Boursorama les frais c’était pour 6 mois de non utilisation.Je résilierai probablement cette carte à mon retour de voyage et je conserverai la carte Max tant qu’elle n’impose pas un nombre d’utilisation.Le gros point positif c’est que c’est une carte visa premier normale sans autorisation systématique avec possibilité d’un découvert autorisé.+1 si j’avais pu!!

Ta fait comment ? Pour rouvrir un compte ?
Édité par "Dede68" 11 juin
Concrètement, qu'est ce qu'elle a de premium cette carte ?
Pas de conciergerie, pas de débit différé, une autorisation systématique...du fake !
Dede6811/06/2019 20:24

Si ont à déjà bourso il se passe quoi ?Ta fait comment ? Pour rouvrir un co …Si ont à déjà bourso il se passe quoi ?Ta fait comment ? Pour rouvrir un compte ?

Une fois connecté sur ton espace Bourso tu vas voir les offres de comptes depuis ton espace et tu vas trouver cette offre, en 3 clics c’est ouvert.
Erreur survenue pour ouvrir un second compte courant .
Je pars en vacances en juillet , je ne prends pas le risque d'être embêté à l'étranger en remplaçant ma visa premier .
Elle va vraiment être pratique .
Édité par "pseudoh" 11 juin
Franchement au début j’étais emballé.

Le gros plus est la gratuité des retraits et paiements à l’étranger MAIS Max le fait déjà extrêmement bien (gratuitement) et permets d’autres fonction.
Il reste donc le design de la carte et le fait d’avoir accès au salon des compagnie en cas de retard du vol, car le reste est pour moi inchangé...
Je suis mitigé, à voir lors de l’expiration de ma carte actuelle.

D’ailleurs existe-t-il une vraie platinium/inifinite gratuite (sous conditions de revenus bien sûr) ?
Jordyboy11/06/2019 23:05

Franchement au début j’étais emballé.Le gros plus est la gratuité des retra …Franchement au début j’étais emballé.Le gros plus est la gratuité des retraits et paiements à l’étranger MAIS Max le fait déjà extrêmement bien (gratuitement) et permets d’autres fonction. Il reste donc le design de la carte et le fait d’avoir accès au salon des compagnie en cas de retard du vol, car le reste est pour moi inchangé...Je suis mitigé, à voir lors de l’expiration de ma carte actuelle. D’ailleurs existe-t-il une vraie platinium/inifinite gratuite (sous conditions de revenus bien sûr) ?

tu as la world élite chez Fortuneo (4k€ de versements mensuel)
Aucun intérêt de changer de la visa premier + Max
Pour moi elle n'a absolument rien de prémium comparé à la visa premier
Édité par "speedball" 11 juin
C'est tous les salons des aéroports ?
Jordyboy11/06/2019 23:05

Franchement au début j’étais emballé.Le gros plus est la gratuité des retra …Franchement au début j’étais emballé.Le gros plus est la gratuité des retraits et paiements à l’étranger MAIS Max le fait déjà extrêmement bien (gratuitement) et permets d’autres fonction. Il reste donc le design de la carte et le fait d’avoir accès au salon des compagnie en cas de retard du vol, car le reste est pour moi inchangé...Je suis mitigé, à voir lors de l’expiration de ma carte actuelle. D’ailleurs existe-t-il une vraie platinium/inifinite gratuite (sous conditions de revenus bien sûr) ?

Pour accéder au salon aéroport il me semble que le vol doit avoir un certain temps de retard (3h) et vous devrez vous acquittez du prix d’entrée au salon à peu près 30€ qui seront remboursé par la suite avec justificatif
Le plus gros problème reste le manque de débit différé. Vraiment nécessaire en cas de location de voiture.
Oui cette carte fait l'effet d'un pétard mouillé.
Sur le papier elle semble prometteuse mais en fouillant un peu... Pas de différé, autorisation systématique. On est loin d'une premier/gold.
Son seul point positif c'est la gratuité des paiements à l'étranger, mais ma carte N26 propose déjà ce service. (pas de retrait d'espèce sans commission par contre)

Autant rester sur une visa premier en paiement différé pour la location de voiture.
On se retrouve avec plein de cartes mais au moins on peut faire face à toutes les situations.
Il y avais pourtant une solution très simple... Supprimer les frais sur la premier et hop on en parle plus
gauk11/06/2019 16:38

Je m'en fiche de savoir si c'est une fintech ou pas, j'ai juste peur …Je m'en fiche de savoir si c'est une fintech ou pas, j'ai juste peur qu'une banque française (ici le Crédit Mutuel) change ses conditions du jour au lendemain... Max n'est qu'un filiale de CMB, tout comme Soon appartenait à Axa.

Il y a autant de risque que Max change ses conditions que Revolut les change aussi donc je ne vois pas pourquoi tu aurais plus confiance en Revolut qu'en Max juste parce que Soon, qui n'a rien à voir, a changé une fois ses conditions.
Cedric13311/06/2019 22:08

Une fois connecté sur ton espace Bourso tu vas voir les offres de comptes …Une fois connecté sur ton espace Bourso tu vas voir les offres de comptes depuis ton espace et tu vas trouver cette offre, en 3 clics c’est ouvert.

Du coup tu as deux comptes courant ? Un pour la premier et un pour l'ultim ?
Pastek12/06/2019 08:52

Il y a autant de risque que Max change ses conditions que Revolut les …Il y a autant de risque que Max change ses conditions que Revolut les change aussi donc je ne vois pas pourquoi tu aurais plus confiance en Revolut qu'en Max juste parce que Soon, qui n'a rien à voir, a changé une fois ses conditions.

C'est juste psychologique en fait... Revolut avec ses clients dans le monde entier risque de perdre tres gros s'il imposait une utilisation minimale. Alors que Max peut changer car ses clients sont moins éparpillés
il faut avoué que le design de cette carte est top.
dommage qu'il ne propose pas une vrai "élite" gratuite, meme si il faut 15000 d'encoure
Philippe_SvJB12/06/2019 09:00

Du coup tu as deux comptes courant ? Un pour la premier et un pour l'ultim …Du coup tu as deux comptes courant ? Un pour la premier et un pour l'ultim ?

Pour ma part , le service est encore indisponible .

En espérant que l'on puisse le faire .

Heureusement j’ai vu le deal!!Client Boursorama depuis longtemps je viens d …Heureusement j’ai vu le deal!!Client Boursorama depuis longtemps je viens de faire la demande, immédiatement j’ai eu un nouveau compte courant qui s’est ajouté sur mon espace avec la carte en cours de commande.Cette carte me semble avoir que des avantages sauf les 15€/mois en cas de non utilisation dans le mois, chez Boursorama les frais c’était pour 6 mois de non utilisation.Je résilierai probablement cette carte à mon retour de voyage et je conserverai la carte Max tant qu’elle n’impose pas un nombre d’utilisation.Le gros point positif c’est que c’est une carte visa premier normale sans autorisation systématique avec possibilité d’un découvert autorisé.+1 si j’avais pu!!

Pourquoi ne pas simplement garder Max ? La carte a plus de garantie que la nouvelle carte Ultim de Boursorama et les frais à l'étranger sont également gratuit.
Édité par "Nicolas..." 12 juin
Le service fonctionne à nouveau , on peut ouvrir un nouveau compte courant avec la carte ultim
pseudoh12/06/2019 10:54

Le service fonctionne à nouveau , on peut ouvrir un nouveau compte courant …Le service fonctionne à nouveau , on peut ouvrir un nouveau compte courant avec la carte ultim

Donc au final on a deux comptes courant. C'est encore acceptable
Philippe_SvJB12/06/2019 10:57

Donc au final on a deux comptes courant. C'est encore acceptable

Sur la même banque .
Nicolas...12/06/2019 10:19

Pourquoi ne pas simplement garder Max ? La carte a plus de garantie que la …Pourquoi ne pas simplement garder Max ? La carte a plus de garantie que la nouvelle carte Ultim de Boursorama et les frais à l'étranger sont également gratuit.

J’aurai les 2 pour mon voyage, je préfère quand même le fonctionnement de celle de Boursorama parce que l’argent reste dans la même banque.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions