Boursorama parrain mineur

7
16 novembre
Bonjour,

Je compte ouvrir un compte ce soir chez Boursorama pour bénéficier de l’offre actuelle.
J’ai mon petit frère qui va avoir 18 ans en janvier, il a un compte à la banque populaire et compte bouger chez Boursorama. Pourrais-je le parrainer? Je ne sais pas si à son âge il aura un compte Kador (mes parents ne sont pas clients Boursorama) ou directement un compte adulte?
Et dans le premier cas, je pourrais parrainer un mineur via son représentant légal? Je ne trouve pas la réponse sur leur site.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Salut, s'il a 18 ans en janvier je te conseiller d'attendre qu'il soit majeur, les offres reviennent souvent tu as une fois par mois le weekend pink 130 chacun qui sera mieux que leur nouvelle offre qui impose beaucoup de conditions.

Sinon c'est le représentant légal qui doit être chez Boursorama qui doit ouvrir le compte mineur
Brubru0516/11/2019 18:01

Salut, s'il a 18 ans en janvier je te conseiller d'attendre qu'il soit …Salut, s'il a 18 ans en janvier je te conseiller d'attendre qu'il soit majeur, les offres reviennent souvent tu as une fois par mois le weekend pink 130 chacun qui sera mieux que leur nouvelle offre qui impose beaucoup de conditions. Sinon c'est le représentant légal qui doit être chez Boursorama qui doit ouvrir le compte mineur

Salut, merci pour ta réponse
On m’a répondu aussi sur les messages du deal, désolée pour le doublon
Selon toi je devrais attendre un autre deal même pour moi qui souhaite ouvrir un compte? Vu que le montant parrainage c’est pas le meilleur qu’on ai vu
Tu souhaites prendre quelle carte ? Car boursorama en ce moment c'est un peu la pagaille pour contrer fourtuneo.

Oui parce l'offre de parrainage actuelle t'oblige a souscrire à un second produit pour toucher une prime inférieure, même l'offre shoowroom est mieux
Brubru0516/11/2019 18:14

Tu souhaites prendre quelle carte ? Car boursorama en ce moment c'est un …Tu souhaites prendre quelle carte ? Car boursorama en ce moment c'est un peu la pagaille pour contrer fourtuneo. Oui parce l'offre de parrainage actuelle t'oblige a souscrire à un second produit pour toucher une prime inférieure, même l'offre shoowroom est mieux

C'est finis depuis avant hier ça

Mais l'offre est effectivement pas terrible c'est 80/80

Oui l'offre SP est a cette instant T la meilleure pour qui est pressé ...
Sinon attendre la prochaine offre de 130/110 si elle revient

Korsa16/11/2019 18:09

Salut, merci pour ta réponseOn m’a répondu aussi sur les messages du deal, …Salut, merci pour ta réponseOn m’a répondu aussi sur les messages du deal, désolée pour le doublonSelon toi je devrais attendre un autre deal même pour moi qui souhaite ouvrir un compte? Vu que le montant parrainage c’est pas le meilleur qu’on ai vu

... 👆
Édité par "gino661" 16 novembre
Dans ce cas je vais attendre janvier pour faire ça, c’est pas pressant et j’aimerais profiter de la meilleure offre évidement
J’ai mon futur parrain qui me dit que sur son compte c’est 110/80 là, tout de suite erreur
Édité par "Korsa" 16 novembre
Korsa16/11/2019 18:38

Dans ce cas je vais attendre janvier pour faire ça, c’est pas pressant et j …Dans ce cas je vais attendre janvier pour faire ça, c’est pas pressant et j’aimerais profiter de la meilleure offre évidement J’ai mon futur parrain qui me dit que sur son compte c’est 110/80 là, tout de suite erreur

C'est bien 80/80 en ce moment
Brubru0516/11/2019 18:42

C'est bien 80/80 en ce moment

Nul, j’attends, merciiiii
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions