Boursorama Premier virement retourné sans cesse

11
19 janvier
Hello, voici la petite histoire :

Inscription, création de compte, sans problème, tous les documents ok, on me demande de faire le virement de 500€ que je fais et... Il me revient.

Je réessaie, il me revient encore avec pour motif que je ne l'ai pas envoyé avec le RIB que j'avais mentionné dans mon inscription.

J'appelle donc le service client, je lui explique la situation et elle me demande les 4 derniers chiffres de mon RIB et me confirme que j'ai bien envoyé le virement avec le bon RIB et me demande de réessayer, mais encore retourné.

Auriez vous une idée de ce qui bloque ?

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
11 commentaires
Effectivement il faut faire le virement à partir du compte déclaré à l ouverture (pas un livret A ou autre)
Et faire un virement classique pas instantané
Je ne vois pas sinon
C'est bien le RIB d'un compte courant ?
J’ai eu le même problème car je fesait à chaque fois un virement instantané (j’étais chez max et j’avais pas moyen de faire autrement, je les ai contacté et ils m’ont fait un virement normal manuellement)

Les virements instantané ne sont pas acceptés
Édité par "Power72Shot" 19 janvier
Je n'ai pas de livret A que je sache, ce sont bien des virements de mon compte courant, et pas en instantané
Dany-Boy19/01/2020 16:08

Je n'ai pas de livret A que je sache, ce sont bien des virements de mon …Je n'ai pas de livret A que je sache, ce sont bien des virements de mon compte courant, et pas en instantané

@messir@Pastek@Power72Shot
Quel est le nom de ta banque actuelle sans indiscrétion ? Je n'ai pas d'idée, mais ça pourrait aider les gens
gauk19/01/2020 16:34

Quel est le nom de ta banque actuelle sans indiscrétion ? Je n'ai pas …Quel est le nom de ta banque actuelle sans indiscrétion ? Je n'ai pas d'idée, mais ça pourrait aider les gens

Je suis chez CIC
Dany-Boy19/01/2020 16:37

Je suis chez CIC

As-tu essayé d'appeler le conseiller de ta banque ?
lucas.gatto19/01/2020 17:39

As-tu essayé d'appeler le conseiller de ta banque ?

Je lui ai envoyé un message, il a juste dit que ça a été retourné, pas de problèmes de mon côté
Ma question peut te paraître bête mais as-tu rentré le bon RIB ? J'entends par là que tu peux, malgré ta vigilance, rentré un "O" à la place d'un "0' ou un truc du genre tu vois ?!
lucas.gatto19/01/2020 17:46

Ma question peut te paraître bête mais as-tu rentré le bon RIB ? J'entends …Ma question peut te paraître bête mais as-tu rentré le bon RIB ? J'entends par là que tu peux, malgré ta vigilance, rentré un "O" à la place d'un "0' ou un truc du genre tu vois ?!

Non, c'est bien le bon, on a vérifié avec le service client
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires