boursorama, quand grande offre de bienvenue ?

3
20 septembreÉdité par:"deadsoflife"
Bonjour, je dois me monter une config mais je suis obliger de payer en plusieurs fois et la seul solution et avec la carte ultym de boursorama banque.

Mais quand sort une grande offre de bienvenue sur la banque comme j'ai ratée l'offre de 130 euros pour m'inscrire .

Et la y a que 80 euros de bienvenue.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Salut, soit tu attends une meilleure offre. Il y en a 1 par mois ( tous les 2 mois peut-être ). Soit tu passes par le parrainage. Tu t'arranges avec ton parrain qui te redonnera une bonne partie de sa prime. Tu peux faire ta demande ici. dealabs.com/dis…245
En ce moment c'est 110/80, en général il y a 1 fois par mois il y 110/110 ou 110/130...
Sauf erreur de ma part la carte ultym est à autorisation systématique donc le paiement en plusieurs fois ne sera pas possible comme avec une electron
DeadlyRose20/09/2019 18:04

Sauf erreur de ma part la carte ultym est à autorisation systématique donc …Sauf erreur de ma part la carte ultym est à autorisation systématique donc le paiement en plusieurs fois ne sera pas possible comme avec une electron

Oui. Avec une tolérance en cas de offline mais systématique. Ce n'est pas le cas de la gold ou de la normale je crois.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions