Boursorama : Virement vers N26 possible ?

12 décembre 2020
Bonjour, je suis nouveau client chez Bourso grâce à leur offre de bienvenue récemment. Mais je rencontre un soucis. J'aimerais virer des sous vers mon compte N26. Hors, ça ne fonctionne pas. J'ai ce message quand je tente d'ajouter mon compte N26 à ma liste de bénéficiaires :

2048083-vluTS.jpg
Après quoi je reçois le code de sécurité par SMS mais ensuite je tombe sur une page marquée "Erreur". Le compte ne s'ajoute pas donc.

J'ai essayé d'autres comptes mais domiciliés en France et je ne rencontre pas ce soucis ni le long message affiché ci dessus. Une idée svp ?
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
9 commentaires
  1. Avatar
    j'ai un compte Bourso et N26 depuis des années et je fais des virements dans les 2 sens regulierement et le compte est dans mes beneficiaires. t'as essayé depuis un ordi?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Que depuis le tel. J'essaierai demain depuis mon ordi mais c'est bizarre.
  3. Avatar
    J'ai un virement mensuel automatique de Bourso vers N26 depuis plus d'un an, RAS pour ma part.
  4. Avatar
    J'ai le même problème il me met erreur via le portable comment avez vous fait vous autres ? Pc, portable ?
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Seboun0617/02/2021 14:10

J'ai le même problème il me met erreur via le portable comment avez vous f …J'ai le même problème il me met erreur via le portable comment avez vous fait vous autres ? Pc, portable ?

J'ai réglé mon soucis en passant sur PC pour le 1er virement. Depuis ça fonctionne sur pc et portable.
  6. Avatar
    Bonjour à tous, j´aurai souhaitée savoir quel sont les delai d´un virement N26 vers un compte boursorama s´il vous plait merci
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Nini19962403/06/2021 21:37

Bonjour à tous, j´aurai souhaitée savoir quel sont les delai d´un virement …Bonjour à tous, j´aurai souhaitée savoir quel sont les delai d´un virement N26 vers un compte boursorama s´il vous plait merci

Quelques heures à 48h.
  8. Avatar
    Merci beaucoup 🙏🏾 Sa serait pour un premier versement si je l’effectue demain matin je le recevrai quand sur mon compte boursorama ? S’il vous plaît
  9. Avatar
    J au eu le même problème pour un virement de Boursorama vers N26 ( virement rejeté). J ai appelé le service client de Boursorama à ce sujet. Ce dernier m a conseillé de faire un virement programmé et non instantané. Du coup mon virement est accepté.
Laisser un commentaire
Marchands populaires